# Home & Garden >> Maison Jardin >> Hobbies >> fabrication de meubles >> Content

Comment faire un pied de table en bois conique

Un tableau ressemble plus élégant et léger s'il a pieds fuselés . Une jambe conique est celle qui commence à une taille et se termine à une taille plus petite par la suite . On le voit souvent sur ​​les tables de salle à manger et chaises assorties . Le cône pourrait être dramatique ou légère ou même courbe comme pieds griffes . C'est un processus assez facile de faire un pied de table conique aussi longtemps que vous utilisez les outils appropriés et prendre vos time.Things Vous devez
Tableau jambes
Scie sauteuse Photos de l' arrêt Jig Photos bande
Pencil
Voir Instructions
1

Mesurer la jambe et de déterminer où le cône de mesure va commencer . Normalement, un cône commence 4 pouces de haut . Mark cet endroit légèrement avec le crayon .
2

Mark le bas de la jambe où vous voulez que le cône à la fin. Un cône norme est de 1/4 de pouce . Si vous voulez le cône d'être dramatique , marquer la jambe d'un tiers de la po Si vous voulez que le cône d'être tout autour de la jambe , la jambe marquer 1/4 de pouce de tous les côtés.
Photos 3

Réglez le gabarit à 11/4-inches pour le cône général de 1/4 pouces .
4

Faites glisser le guide de refente sur la lame de la scie de table . Cela permettra de protéger vos mains .
5

Exécutez un test de pratique avant de travailler sur la jambe réelle . Exécutez le cône et le boucher de la scie pour s'assurer que les mesures sont correctes .
6

Placez la jambe sur le banc de scie avec le gabarit . Poussez-le vers la scie , en faisant attention de vos doigts .
7

Répétez l'opération pour tous les pieds .


De:http://jardin.98905.com/hobbies/furniture-making/1007114566.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.