# Home & Garden >> Maison Jardin >> Hobbies >> fabrication de meubles >> Content

Comment Refinish un bois antique Commode

Si vous avez un véritable commode antique d'une certaine valeur , il est préférable de ne pas faire des retouches . Réparez les tiroirs en vrac ou accessoires et puis juste garder la commode propre et sec . Cirer la surface et polir la cire une fois par an . Réfection des antiquités enlève la patine qui a construit au fil des décennies et diminue leur valeur . Toutefois , si vous avez une vieille commode qui est en bonne forme , la finition peut améliorer l'apparence et de permettre la commode pour s'adapter à vos decor.Things Vous devez
plastique ou bâche de fond tissu
Tools pour supprimer le matériel couteau à mastic de remplissage
bois
fin et papier de verre moyen
décapant
Rags pour essuyer Tack le tissu de strip-teaseuse de rouleau de peinture Photos Photos de pinceau
Primer
Peinture Photos taches de Rags pour appliquer tache
vernis ou laque Photos Wax
serviette pour polir la cire
Voir Instructions
Peinture Votre bois antique Dresser
Photos 1

Placez la commode sur une feuille de plastique ou de toile pour protéger votre sol . Retirez tout le matériel . Réparer tout dommage dommage notable pour le bois en remplissant les fissures avec du mastic à bois . Sable toutes les surfaces avec un papier abrasif grossier, puis un papier de verre fin jusqu'à ce qu'il se sent complètement lisse au toucher . Essuyez soigneusement toute la poussière avec un linge humide .
2

peinture sur une fine couche d'apprêt , à l'aide d'un rouleau sur des surfaces planes et un pinceau sur les bords . Lorsque l'apprêt est sec , poncer légèrement avec du papier de verre fin et enlever la poussière à fond . Répéter l'opération avec une autre couche d'apprêt , laisser sécher et poncer légèrement à nouveau .
3

Peindre une fine couche de peinture finale sur la commode . Si nécessaire , poncer légèrement une fois sèche et une autre couche de peinture sur le dessus.
4

Une fois la dernière couche de peinture sèche , la surface de la cire et polir la cire . Mettez tout le matériel de retour sur la commode .
Restauration d'une finition bois naturel
5

Placez la commode sur une feuille de plastique ou de toile pour protéger votre sol . Retirez tout le matériel . Appliquer un décapant , suivant les instructions sur la bouteille ou la canette . Lorsque la surface est douce , utilisez un couteau à mastic pour gratter soigneusement le peinture ou du vernis dissous . Quand vous avez enlevé autant de la finition que vous pouvez avec la strip-teaseuse , essuyez la surface avec un chiffon humide pour enlever entièrement. Laisser la commode de sécher complètement .
6

, réparer les dommages en remplissant les fissures ou des trous avec du mastic à bois. Une fois la charge de bois est sec , le sable toutes les surfaces avec un papier abrasif grossier suivi d'un papier de verre fin jusqu'à ce qu'elle soit complètement lisse au toucher . Essuyez soigneusement toute la poussière avec un linge humide .
7

Appliquer la tache avec un pinceau ou un chiffon , selon les instructions sur la boîte ou flacon de teinture . Essuyer tout excès et assurez-vous que la finition semble lisse . Laisser sécher la surface .
8

Appliquer une couche de vernis ou de laque avec un rouleau sur les surfaces planes et un pinceau sur les bords . Lorsque le vernis ou laque est sèche , poncez légèrement avec le papier de verre fin . Retirez toute la poussière . Appliquer une couche finale de vernis ou de laque . Laisser la surface sécher complètement , pendant au moins 24 heures.
9

Appliquez la cire de meubles et polir la cire . Cela protège la finition de légères rayures , liquides et autres taches .


De:https://jardin.98905.com/hobbies/furniture-making/1007114549.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.