# Home & Garden >> Maison Jardin >> Hobbies >> fabrication de meubles >> Content

Comment faire une chaise pliante en bois

Il ya toujours un besoin pour des chaises supplémentaires quand les amis visitent votre maison . Si vous avez une partie , vous aurez besoin des chaises supplémentaires pour vos invités . Acheter des chaises peut être une solution coûteuse . Faire des chaises pliantes en bois vous-même et avoir toujours à portée de main extras en cas de besoin . Vous pouvez faire les chaises metteur en scène qui répondent à votre décor en sélectionnant le type de bois utilisé et la couleur et le design pour les sièges et backs.Things Vous devez
6 pieds de 2 pouces par 3 pouces de bois
Scie
Percer
foret 3/4-inch
3/8-inch foret Photos 1/4-inch foret Photos 2 chevilles de bois franc, 3/4 pouces
Papier de verre , différents grains
moitié cour toile épaisse
fil robuste
colle bois
4 tire-fonds , 1 /4 de pouce par 2 pouces de long, avec des rondelles et des écrous de verrouillage
2 tire-fonds , 3/8 pouces par 3 pouces de long, avec des rondelles et des écrous autobloquants
offset 4 charnières robustes
2 supports de verrouillage , de 9 pouces
Lasure Vernis Photos Photos silicone calfeutrage Photos Tour (facultatif )
Pinces
coupe-boulons
Afficher Instructions
coupez les pieds de la chaise
1

Utilisez une table de scie pour couper l' quatre pieds . Les jambes doivent être de 1 pouce d'épaisseur , 2 pouces de large et 24 3/4 pouces de long .
2

Percez un trou 3/4-inch dans le centre de l'extrémité supérieure de chaque jambe . Cela permettra la mise en place d'une cheville .

3

Percer des trous pour le repose-pieds 5 pouces à partir du bas de chaque jambe . Les 3/4-inch trous doivent être percés 1 pouce de profondeur .
4

mesure 13 pouces du fond de chaque jambe et percer un trou 3/8-inch dans chaque jambe pour le pivot .
5

Mark deux jambes 5 pouces de l'extrémité supérieure et percer un trou 1/4-inch pour la charnière de couteau . Ces jambes seront à l'extérieur .
6

Utilisez le tableau vu à diminuer les deux extrémités de chaque branche de la largeur moyenne de 2 pouces de 1 3/8 po à chaque extrémité . Commencez le cône de 8 pouces de chaque extrémité de la jambe .
7

Utilisez le banc de scie pour couper un petit biseau de 45 degrés sur le bas des jambes . Cela niveler les chaises quand ils seront terminés .
8

sable tous les bords longs sur les jambes pour arrondir les angles vifs .
Gagnez des Sièges Photos <> 9 br

couper les côtés pour le siège des planches de 2 pouces par 3 pouces . Réglez la scie à table pour faire les côtés 2 1/4 pouces de large par 1 3/8 pouces d'épaisseur et 14 3/8 pouces de long . Vous aurez besoin de deux de ces côtés .
10

Percez les trous qui assureront les jambes pour le siège . Les trous sont situés à 3 1/4 pouces à partir des extrémités d'un côté sur le fond du bois . Percez des trous 3/4-inch 1 pouce de profondeur sur le côté du siège. Goujons relieront les jambes pour le siège .
11

Répéter avec l' autre côté du siège , mais la localisation des trous 1 3/4 pouces à partir des extrémités . Percer ces trous 3/4-inch dans la partie inférieure du côté du siège , foré 1 pouce de profondeur .
12

Mark chaque pièce latérale pour couper un bord biseauté avec la scie de table . Marquer la découpe sur le côté supérieur des panneaux latéraux de fauteuil . Faites les biseau de 45 degrés et couper d'un coin à travers le côté . Le côté résultant mesurera 1 3/8 pouces d'épaisseur par 1 1/4 pouces sur le dessus de la face et 2 1/4 pouces sur le bas de la côte .
13

Utilisez un routeur pour une entaille de 5/16 de pouce de profondeur de 3 /4 de pouce de large sur le côté inférieur des deux côtés du siège . Vous devrez peut-être effectuer plusieurs passages pour atteindre ces dimensions .
Faire le pied et accoudoirs
14

Coupez deux 7 pouces de long , 3/4-inch chevilles pour soutenir les accoudoirs .
15

Former les bases de l'accoudoir en réduisant le bois de 2 pouces par 3 pouces . Les dimensions de l'accoudoir sont 1 1/4 pouces d'épaisseur par 1 11/16 pouces de large par 15 3/8 pouces de long . Faire deux bases , une pour chaque côté .
16

Percez les trous pour les chevilles qui assureront soutenir les accoudoirs . Les trous ont une 3/8 pouces de chaque extrémité . Percer des trous 3/4-inch 1 pouce de profondeur .
17

Utilisez du papier de verre pour arrondir les bords de la base de l'accoudoir sur le côté supérieur seulement.
18

Utilisez le banc de scie pour couper les accoudoirs de mesure 1 pouce d'épaisseur de 2 1/4 pouces de large par 15 pouces de long .
19

Marquez le centre de l'arrière des accoudoirs . Percez un trou 3/4-inch 1 pouce de profondeur . Cela permettra de soutenir l'arrière de l'accoudoir à l'arrière prend en charge à l'aide d'une cheville .
20

Utilisez du papier de verre pour arrondir tous les bords longs sur l'accoudoir .
Couper le Retour soutenir et faire Sièges
21

Coupez deux morceaux , 1 pouce d'épaisseur par 1 3/8 pouces de large par 15 1/4 pouces de long , pour servir de supports pour le dos . Percez un trou 3/4-inch 1 pouce de profondeur dans la partie inférieure de chacun des supports arrière .
22

Percez un trou 3/4-inch à l'avant du support arrière de 1/2 pouce profonde . Repérez le trou 6 7/16 pouces du fond du support .
23

ronde tous les bords longs sur le dos soutient en utilisant du papier de verre . Si vous avez les outils , vous pouvez activer ces supports sur un tour . Si vous utilisez un tour , ne mettez pas le plus petit diamètre de 1 pouce .
24

Faire les entretoises d'axe de pivot en coupant deux morceaux de 7/16-inch la cheville 3/4-inch . Percez un trou 3/8-inch à travers le centre de chacune des entretoises .
25

Faire deux morceaux de tissu de soutien . Leurs dimensions sont de 1/4 pouce d'épaisseur de 5 /8 de pouce de large et 14 1/2 pouces de long .
26

Coupez le tissu pour le fauteuil et chaise. Coudre les pour former des pièces finies . Le siège est de 15 pouces par 22 pouces , avec des manches de 1 pouce de chaque côté . Les dos sont de 7 pouces par 21 1/2 pouces avec 2 1/4-inch manches de chaque côté .
Assemblée
27

Coupez deux 1 1/2- pouces chevilles morceaux et coller l'arrière des accoudoirs sur les supports arrière . Coupez deux chevilles de 2 pouces pour coller les bases de l'accoudoir pour les supports arrière .
28

Placez une cheville 7 pouces entre chaque base de l'accoudoir et l'accoudoir pour soutenir l'accoudoir . Collez-les en place avec de la colle à bois.
29

Connectez la jambe sur les côtés des sièges par collage d'une cheville 2 1/2-inch entre eux . Appliquer la colle sur les repose-pieds et connecter chaque ensemble de jambes ensemble .
30

Placer des colliers de toutes les connexions pour les fixer et attendre pour les faire sécher .
31

Mettez un tire-fond 3/8-inch à travers les branches extérieures avec la tête tournée vers l'extérieur . Placer une rondelle sur le boulon et serrer l'écrou pour régler la tête de la vis de retard dans le bois . Retirez le boulon de retard et positionner la jambe intérieure derrière les branches extérieures . Mettez la culasse en arrière à la jambe extérieure , insérez une entretoise , passer le boulon dans la jambe intérieure et ensuite placer la rondelle et un écrou sur l'assemblage et serrer. Répétez le processus avec les pattes arrière .
32

Fixez le support de couteau de verrouillage à l'intérieur des branches extérieures à l'aide d'une rondelle plate entre le support et la jambe . Assurez-vous que le support de couteau plier . Positionnez le support de telle sorte que la distance entre les deux bases de l'accoudoir , mesurée à partir du bord extérieur à bord extérieur , est exactement 21 1/4 pouces .
33

Nettoyez les boulons en les coupant à la fin de l'écrou. Fichier ou broyer la fin pour qu'il soit lisse.
34

sable le président et tacher le bois pour correspondre à votre décor , puis laisser sécher la tache . Une fois sec , vernis au pistolet sur ​​les pièces de bois .
35

Mesure 2 1/2 pouces de l'extrémité de la base de l'accoudoir et monter les charnières à axe déporté .
36

Appliquer calfeutrage de silicone aux écrous et des boulons pour les protéger . Insérez les supports de tissu dans les sièges et les glisser sur la chaise sous la base de l'accoudoir . Faites glisser l'arrière sur les supports arrière et avoir un siège .


De:http://jardin.98905.com/hobbies/furniture-making/1007114545.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.