Home & Garden >> Maison Jardin >> Hobbies >> fabrication de meubles >> Content

Les plans et Mesures pour Comment concevoir une table de salle à manger & Chaises

Une table de salle à manger peut être n'importe quelle taille . Ce sont les mesures , toutefois, qui sont les plus importantes pour la conception et fabrication d'un tableau qui peut être utilisé . Il ya beaucoup de différents aspects à considérer lors de la planification d'une table de salle à manger . Vous aurez besoin de décider de la taille de chaque place ainsi que la quantité d'espace que vous voulez dans le milieu de la table . Prenez aussi en considération combien d'espace vous voulez autour de la table et les dimensions de la pièce dans laquelle vous envisagez de placer. Une fois que vous avez dessiné le plan , vous serez prêt à ajouter des mesures calculées correctement . Instructions
Le 1

dessiner une carte à l'échelle de la salle qui tiendra la table et des chaises . Cela vous aidera à déterminer l'espace disponible et par la suite , les mesures de la table . Il est évident que la surface de la chambre est très importante. Une fois que vous avez déterminé la taille de la chambre, il va vous aider à choisir la longueur et la largeur de la table et la quantité d'espace environnant. À ce stade, vous êtes prêt à insérer les mesures de la table dans le diagramme de chambre pour s'assurer que la dimension choisie pour la table correspond à la chambre.
2

Dessinez la salle à l'échelle sur un morceau de 8,5 par 11 papier . Par exemple, si la pièce est de 20 pieds par 15 pieds , d'avoir attiré notre échelle un pied est égal à un pouce . Réduire de moitié les mesures pour rendre la chambre en fonction du papier . La chambre échelle résultant est maintenant de 10 pouces par 7,5 pouces . Lors de l'insertion dimensions de la table à dessin à l'échelle convertir les pieds en pouces et diviser le nombre par deux .
3

Esquisser la forme de la table de salle à manger . Beaucoup de tables de salle à manger sont de forme carrée ou rectangulaire . Il est beaucoup plus facile de calculer les dimensions d'une table à quatre côtés que pour celui qui est ronde ou a des courbes .
4

Déterminez combien d'espace vous voulez attribuer à chaque personne qui sera assis à la table . Un minimum de 23 pouces par personne est recommandé . Cet espace par personne correspond à la quantité d'espace nécessaire sur le côté gauche d'une personne sur le côté droit de cette personne . Si vous souhaitez autoriser pour une chambre supplémentaire , 30 pouces par personne travaille ainsi . Utilisez la mesure choisie pour déterminer les dimensions de la table .
5

figure dans l'espace nécessaire sur la table pour chaque paramètre ainsi que l'espace nécessaire au milieu de la table pour accueillir des plats et des aliments. Cela nécessite généralement au moins 12 pouces de l'espace . La largeur de la partie intérieure de la table , qui détient les plats et maîtresse , peut varier de 30 pouces à de très grandes de 44 pouces . Par conséquent, avec une mise en place de chaque côté de la largeur d'une table rectangulaire peut varier de 54 pouces à 68 pouces . Pour une table carrée cette largeur serait également la longueur de la table . Un tableau avec seulement 30 pouces pour les plats et maîtresse peut être très à l'étroit . Cette considération peut cependant céder le pas , à l'inquiétude sur la taille de la chambre , la table sera placé po Lorsque vous choisissez la largeur de la table , tenir compte de la largeur de la pièce de la table se met en et combien d'espace vous voulez sur le centre de la table . Insertion cette largeur dans le dessin de la pièce peut vous aider à déterminer la taille appropriée de la table . En utilisant l'échelle de l'étape 3 , une largeur de 68 pouces est également de 5,6 pieds . Dessiner le tableau de 5.6 pieds des échelles à une table qui est de 2,8 pouces de largeur sur papier . Une grande table de 54 pouces ou 4,5 pieds échelles jusqu'à 2,25 pouces sur le papier .
6

Calculer la longueur de la table basée sur le nombre de couverts de chaque côté ainsi que une mise en place à chaque extrémité. Provenant de l'étape 3 , la longueur d'un paramètre de lieu est de 30 pouces . La mesure de la mise en place à la fin ajoute sur 12 pouces parce que l'orientation est différente de réglages sur les côtés de la table . Si vous avez deux de couverts de chaque côté et permettez à 30 pouces par la création puis la longueur de la table est de 84 pouces ou 7 pieds de long . Encore une fois , ce nombre doit être ajustée , en fonction des dimensions des pièces , en particulier si la chambre est très faible. Voyez comment la longueur correspond à votre chambre d'échelle . Une longue table de 7 pieds échelles jusqu'à 3,5 pouces sur le papier . Ce glisse facilement la longueur de notre chambre .
7

Prendre en compte l'espace nécessaire pour les gens de s'asseoir, se promener , et repousser de la table . Un espace confortable pour pousser une chaise de la table est de 36 pouces , mais quand les personnes repoussent le président et croisent leurs jambes , 44 pouces est plus accommodant . Si le tableau doit être accessible aux personnes handicapées alors 54 pouces autour de la table est nécessaire . Ces mesures doivent également tenir compte de l'espace nécessaire pour marcher autour de la table lorsque les gens sont assis à elle .
8

Choisissez une hauteur de la table de salle à manger . Un tableau standard est de 30 pouces de haut . En général, les 29 pouces sont fournis par les pieds de la table tandis que l'épaisseur de la table fournit le pouce supplémentaire . Si vous utilisez une table plus épais, puis tout simplement raccourcir les jambes pour compenser.
9

Planifiez la hauteur de la salle à manger Chaises pour correspondre à la hauteur de la table . Un tableau standard est de 30 pouces du sol , donc il faudra chaises avec des sièges de 16 à 17 pouces du sol. Si la hauteur de la table est supérieure à 30 pouces , vous aurez besoin d'augmenter la hauteur du siège pour correspondre aux dimensions du tableau . Choisissez dimensions que vous trouvez confortable pour le dos de la chaise et le siège. Mesures de sécurité standard sont de 15,5 à 18 pouces pour une largeur d'assise de 16 à 18 pouces pour la profondeur et de 18 à 20 pouces de l'assise vers le haut du dossier . Typiquement , chaises trouvées aux extrémités de la table ont des accoudoirs , tandis que les autres présidents ne font pas.


De:http://jardin.98905.com/hobbies/furniture-making/1007114543.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.