Home & Garden >> Maison Jardin >> Hobbies >> fabrication de meubles >> Content

Comment faire un canapé-lit pour un campeur

Essayer de trouver des meubles pour s'adapter à votre camping-car peut vous amener à décider que faire votre propre serait mieux à vos besoins . Si vous voulez faire un canapé-lit qui s'adapte à l'espace que vous avez ou que vous voulez juste ajouter une touche personnelle à votre espace avec votre propre création de lit canapé , vous pouvez assembler et créer un cadre de lit en canapé dans le style de la mission qui peut être amélioré avec une conception personnelle de quelques touches de votre choix. Choses que vous devez
perceuse électrique avec des pièces jointes de bits de tournevis
pilote
vis Marteau
Nails papier de verre , boulons, vis , charnières
Ruban à mesurer
peinture ou teinture à bois < br > batte ou rembourrage
lits cadre de lit
Tissu
carnet de croquis de bois
Crayon de la Chambre soulève
Artisanat contenant
Voir Instructions
Photos 1

Mesurez l'espace où sera situé votre canapé-lit. Déterminer les mesures que vous devrez adapter le canapé-lit confortable dans l'espace . Lit de recherche des cadres que vous pouvez acheter qui répondent à vos attentes .
2

acheter le bois et les matériaux dont vous aurez besoin . Regardez votre magasin local d'épargne pour les vieux lit images que vous pouvez convertir en canapés . Déterminez quels matériaux supplémentaires dont vous aurez besoin en dehors de la trame pour un canapé bras, les coussins et les revêtements en tissu .
3

Disposez une toile et fixer les panneaux de bois que vous allez travailler avec le long avec vos autres outils . Vis séparées , les noix et autres matériels dans un récipient refermable d'artisanat ou des sacs à sandwich .
4

choisir les matériaux dont vous aurez besoin pour former les jambes et assise du canapé. Monter les pieds de chaise de canapé et mettre de côté ces éléments assemblés . Rassemblez les morceaux de bois et des matériaux pour la partie inférieure de l'armature du siège .
5

Assembler le cadre extérieur de la section ainsi que les lames intérieures de soutien pour créer un cadre rectangulaire semblable dans le regard à un grille en bois . Mettez de côté le cadre inférieur quand il est assemblé .
6

Sélectionnez les matériaux dont vous aurez besoin pour former le haut du dos du canapé et disposez-les dans votre espace de travail . Assemblez les pièces nécessaires à la structure de dos et les mettre de côté similaire au cadre inférieur . Si vous voulez styliser le cadre supérieur, vous pouvez façonner les lattes de bois intérieures à l'aide d'une scie circulaire pour les styliser avant l'assemblage .
7

Assembler les sections de bras pour votre canapé-lit si vous avez inclus sur votre conception . Rassembler les éléments assemblés pour le cadre canapé-lit et les réunir. Fixer les charnières et une jambe d'appui supplémentaire pour permettre au cadre d'être rabattue complètement dans un lit plat .
8

sable la section de bois assemblés pour lisser les morceaux et de le préparer pour la peinture ou la coloration . Teindre ou peindre les sections de cadre en bois et laissez-les sécher complètement. Mesurer la taille du cadre de lit et la recherche de la taille de matelas vous aurez besoin et acheter un lit matelas de canapé qui peut doubler comme la base de votre canapé en canapé .
9

Mesurer et noter le châssis inférieur et supérieur parties arrière ainsi que la taille du lit plein de déterminer les tissus et coussins tailles dont vous aurez besoin . Achetez des pièces de mousse de coussin requis et le tissu que vous aurez besoin de les couvrir . Coudre ensemble vos housses de coussin et insérer les coussins .


De:http://jardin.98905.com/hobbies/furniture-making/1007114542.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.