Home & Garden >> Maison Jardin >> Hobbies >> fabrication de meubles >> Content

Facile Garnissage Idées

Un vieux morceau de gains de meubles nouvelle vie avec de nouveaux traitements d'ameublement . Mais tout le monde n'a pas la compétence et /ou de l'argent pour re- tapisser leurs propres meubles . Il ya plusieurs façons de finir les ce banc , vieille chaise , tête de lit ou un canapé qui sont économiques et assez simple pour quiconque de se terminer. Restaurer l'aspect original de vos meubles ou de créer un tout nouveau look à ajouter à votre décor . Beaucoup de ces techniques ne nécessitent pas de couture . Sélection
Chaises de l' ameublement peut avoir coussinets amovibles qui sont assis sur le dessus du bois .

Lorsque vous avez besoin d'un meuble et ne voulez pas dépenser beaucoup d'argent , pour trouver un spécimen qui sera être facile à re - tapisser . Bancs , chaises et poufs sont souvent recouverts par simple agrafage ou collage sur tissu sections amovibles du mobilier . Salon de jardin tels que des coussins et toile en bandoulière chaises sont également faciles à refaire sans couture impliqué .
Seleting le tissu
Chenille est un tissu doux mais solide utilisé pour le mobilier re- tapisser .

Sélection du tissu de votre projet nécessite un peu de réflexion . Si votre meuble est accessoirisé par des jambes courbées ou plinthes en bois , Paisley ou autre modèle avec des lignes courbes est un choix agréable à l'œil . Si votre fauteuil , banc ou un tabouret est simple dans sa conception , essayez de choisir un tissu qui soutient une conception géométrique gras pour l'intérêt visuel . Si votre meuble est une pièce d'époque, être fidèle à l'histoire de la pièce en faisant un peu de recherche sur les tissus traditionnels utilisés . Salon de jardin doit être tapissé avec des tissus résistant au soleil et à l'eau . Chaises sont mieux couverts de tissu que vous pouvez nettoyer sans avoir à sécher nettoyer. Enfin, assurez-vous de couvrir votre meuble en couleurs qui s'agencent avec le décor de la pièce de destination .

Banc Redux
bancs en bois avec des coussins distincts sont faciles à récupérer. < p> qu'ils soient utilisés à l'intérieur ou à l'extérieur , bancs souffrent beaucoup de l'usure . Ces meubles sont généralement fixés à la base par des vis ou des agrafes . Une fois que le siège est séparé de sa base , le tissu ancien est éliminé et le coussin est remplacé si nécessaire. La banquette est à nouveau recouvert par coucher la face de tissu choisi sur le sol , en centrant le coussin sur le tissu , établissant le siège sur le coussin et enveloppant les bords du tissu sur l'ensemble et l'agrafage ou fixer les bords sur la face inférieure de la siège . Le siège est alors rattaché à la base de banc avec de la colle ou des agrafes meubles et vissé ou serra en place.
Rembourré Tête
têtes de lit rembourrés rendent la lecture au lit plus confortable. < P > Re - couvrir une vieille tête de lit qui est usé ou a besoin d'une mise à jour pour une chambre redécoré juste . Une base de contreplaqué , rembourrage en mousse et un revêtement en tissu va faire le travail . Utilisation de 4 pouces d'épaisseur de mousse de 5 pouces d'épaisseur crée un effet doux et vous permet d'accentuer la tête de lit avec le bouton capitonnage . Sélectionnez boutons qui coordonnent avec tissu ou bouton d'achat des kits de la tête de lit qui vous permettent de couvrir chaque bouton avec le tissu de la tête de lit . Velours ou de soie grège crée une tête de lit luxueux et romantique .


De:http://jardin.98905.com/hobbies/furniture-making/1007114526.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.