# Home & Garden >> Maison Jardin >> Hobbies >> fabrication de meubles >> Content

Comment utiliser de la peinture de lait comme Glaze

La peinture de lait est un type de peinture utilisé pour terminer des meubles en bois , qui remonte à l'Egypte hellénistique , et tire son nom de la caséine ou de protéines de lait , utilisé pour mélanger . La peinture de lait contient également des éléments de chaux , pigments de terre et d'argile . Sa base d'eau et d'ingrédients d'origine naturelle font lait peindre un choix respectueux de l'environnement et non - toxique . Bien que les anciens Egyptiens utilisé la peinture de lait pour couvrir les murs , les constructeurs contemporains utilisent pour créer une finition affligée ou vernis pour meubles . Certains utilisent de la peinture de lait à donner leur travail un appearance.Things antiquités ou de collection dont vous aurez besoin
mousse de rouleaux de peinture de pinceaux
huile de teck , de la cire ou de vernis acrylique
Voir Instructions
Photos 1

Secouez votre pot de peinture de lait vigoureusement. Parce que la peinture n'a pas d'ingrédients artificiels de liaison de son contenu , vous devez bien agiter avant chaque utilisation . Lorsque les ingrédients se séparent au cours du processus de peinture, de fermer votre bocal et secouer à nouveau .
2

Appliquer quelques coups de pinceaux de lumière à la face inférieure de votre mobilier pour tester l'épaisseur de la peinture . En raison de sa base d'eau , la peinture de lait devrait avoir une épaisseur comprise entre celle de peintures et aquarelles brillantes ; si elle n'est pas assez épais , il ne sera pas bien adhérer aux parois . Si la peinture semble trop épaisse, ajouter 1 c. l'eau ; mélanger , et ajouter quelques gouttes d'eau supplémentaires jusqu'à obtenir la consistance désirée .
3

Appliquer un couple de plus les coups de pinceau sur la face inférieure de votre mobilier de tester la couleur de la peinture . La couleur apparaît plus sombre que vous ajoutez des couches de peinture . Si vous souhaitez combiner plusieurs couleurs , tester ainsi
4

Peindre la surface de vos meubles lentement et avec précaution . ; peinture de lait révèle traits individuels . Complétez votre première couche , en restant conscients de fissures dans le bois . Vérifiez soigneusement sur ​​votre pièce pour s'assurer que vous ne voyez pas les points non couverts ; si vous voyez tout , les peindre avec une petite brosse .
5

Attendez que la première couche de peinture sèche complètement . C'est une bonne idée d'attendre environ 4 heures entre les couches de peinture pour faire en sorte que la peinture sèche partout. Doublez le temps d'attente si votre espace de travail est froid ou humide .
6

Appliquer la prochaine couche de peinture . Répétez ce processus autant de fois que vous le souhaitez afin d'obtenir la finition souhaitée . Deux ou trois couches suffisent généralement ; si trois revêtements prouve trop léger pour vous , appliquer une couche supplémentaire épaisse .
7

Appliquer une substance de vernissage , comme l'huile de teck , de la cire ou de vernis acrylique pour les meubles . Enduire uniformément pour éviter des amas de cire ou d'huile . Cela donne peindre le lait un lumineux éclat et aide à protéger la finition et le bois.


De:https://jardin.98905.com/hobbies/furniture-making/1007114524.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.