Home & Garden >> Maison Jardin >> Hobbies >> fabrication de meubles >> Content

Inconvénients des attaches mécaniques

Les avantages des éléments de fixation , par nature , sont liés à ce que vous vous comparez à. Il existe plusieurs catégories et types de fixations . Il existe de même de nombreux types de fixations mécaniques , mais la plupart des dispositifs de fixation mécaniques dépendent de friction et de tension afin de créer une liaison mécanique , comme dans un écrou et un boulon . Inconvénients fixations mécaniques sont souvent vus dans les applications qui utilisent d'autres types de systèmes de fixation . Faiblesses

connexions mécaniques tels que des boulons et des applications et des vis à métaux lourds peuvent être connexions incroyablement forts . Cependant, ils sont intrinsèquement plus faible que le métal en continu . Le comparer à un joint de soudure . L'acier en fusion , par exemple, se fond en une pièce continue . Il n'y a aucun fil à bande. Les vibrations peuvent pas desserrer , et le stress est moins susceptible de casser une soudure correctement exécuté qu'un boulon .
Difficulté de système de fermeture

Un des avantages de fixations mécaniques est la capacité de être fixée , puis du système de fermeture . Cela peut être un inconvénient , trop - en particulier pour certains types de fixations mécaniques . Moteurs , par exemple , sont pleins de boulons qui sont de temps à enlever et resserrage . Bien que , d'autres attaches mécaniques , telles que les boucles trouvé les bottes de ski, peuvent accélérer la fixation et du système de fermeture .

Forcé précision

plupart des attaches mécaniques sont très précises , généralement constitué d'un cylindre à filetage usiné et fileté machine boulon - arbre . Ceci est un inconvénient lorsque vous avez besoin de plus " approximative " connexion . Par exemple , de nombreux sacs de réservoir de moto utilisent des aimants puissants . Les aimants vous permettent de définir la sacoche de réservoir sur le réservoir et il le tient fermement , partout où vous passez , mais pas si bien vous ne pouvez pas le retirer avec un petit pincement .
Corrosion < br > Photos

L'accouplement temporaire des surfaces métalliques - en dépit d'un ajustement de précision - est toujours vulnérable à la corrosion , le plus souvent de l'oxyde de fer , communément connu sous le nom de rouille . Il ya peu d'utilité en ayant une liaison mécanique temporaire si elle est rouillé ensemble en permanence . Si cela arrive, vous perdez les avantages de la liaison mécanique , sans les avantages d'un genre soudée ou l'autre de connexion .


De:http://jardin.98905.com/hobbies/furniture-making/1007000084.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.