# Home & Garden >> Maison Jardin >> Hobbies >> fabrication de meubles >> Content

L'histoire de la sangle civière

Bien que les premiers brevets pour les tendeurs de sangles, également connu sous le tamis de sangles , ne figurent pas dans les États-Unis avant les années 1950 , la civière col de cygne de la sangle standard a été utilisé pendant des siècles pour ajouter un substrat solide pour les meubles rembourrés . Tendeurs de sangles à fente sont une variété commune ainsi , mais de nombreuses variantes existent, y compris une conception basée cliquet , breveté par Edward J. Shirak . Histoire
La tension ajoutée au mobilier sangle avec un tendeur de sangle ajoute de la force à la matière .

Le premier tendeur de sangle breveté , conçu par Edward J. Shirak en 1953 , utilise un système de cliquet à " sangle sécurisée sur un châssis de siège qui est réglable pour une utilisation soit sur un côté droit d'un châssis de siège , ou sur une courbe ou cadre circulaire " . La conception de Chirak a également fourni "uniforme" tendre sur la sangle avant , il a été viré , cloué ou agrafé en place . Un brevet par E.A. Terrain Jr. en 1961 a ajouté une pince de la main à la conception de bloc de bois traditionnel avec des dents de clous , etc. Bloc de bois civières conception sangles ont été utilisés pendant des siècles . Selon Antiquités Digest , la tension imprégnée dans la sangle par une civière sangle peut supporter le poids d'un maximum de trois personnes , même sans l'aide d'un support en bois .
Fonction

standard civières col de cygne de sangle travaillent en saisissant la sangle avec des dents minuscules en métal , puis en tirant la sangle tendue sur le dos d'un cadre . Certains brancards sangles, tels que la conception de col de cygne , ont des entailles dans le bois , ce qui leur permet de créer un point d'appui contre le cadre pour tirer le tendu la sangle. Tendeurs de sangles à fente ont des fentes découpées pour permettre sangle boucles de passer à travers . En outre , ils utilisent souvent des chevilles en bois pour maintenir la boucle en place .

Types

col de cygne et fendues tendeurs de sangles sont les types les plus communs utilisés dans le rembourrage meubles. Civières col de cygne sont plus fondamentaux que leurs homologues à fente , souvent conçus autour d'un seul bloc de bois avec des pointes métalliques, de clous comme saillie à partir d'un sommet plat . Civières fentes manquent souvent de ces dents , mais tirer la sangle tendue en lui permettant de se glisser à travers une fente , en utilisant l'extrémité crantée comme un point d'appui pour faire la sangle tendue .


De:https://jardin.98905.com/hobbies/furniture-making/1007000062.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.