# Home & Garden >> Maison Jardin >> Hobbies >> fabrication de meubles >> Content

Comment masquer Staples Lorsque Rembourrage

Upholstering un meuble peut être une grande entreprise , mais en utilisant une agrafeuse réduit une partie de l' effort . Les agrafes maintiennent le tissu serré et que les agrafes sont plus larges que des punaises d'ameublement , offrent une meilleure couverture qui permet de supprimer des lacunes inégales dans le projet final . Bien que les agrafes sont commodes et efficaces, ils ne sont pas attrayantes sur les parties du meuble qui montrent . Il existe des produits pour couvrir les agrafes, comme gimp , le terme pour la garniture tressée souvent vu sur des meubles rembourrés . Il est facile de trouver gimp ou autre garniture pour couvrir les agrafes . Choses que vous devez
Ruban à mesurer
Garniture ou Gimp Photos Ciseaux
aiguille
Enfilez
pistolet à colle ou tissu colle à chaud
Voir Instructions

1

Mesurer la longueur de la zone où vous avez l'intention d'utiliser des agrafes et l'enregistrer. Obtenir gimp ou d'autres garnitures à jeter sur la ligne d'agrafes. Ajouter au moins 1 pouce à chaque longueur de garniture pour le projet de fournir une indemnité pour un petit ourlet à la fin de la garniture . Apportez un morceau de tissu pour correspondre à la garniture ou gimp . La plupart des magasins de tissus portent tissu d'ameublement , des outils et de l'assiette .
2

Placez les agrafes dans une ligne droite le long des bords de l'objet que vous rembourrage, en restant dans une marge que votre garniture peut couvrir .

3

chauffer le pistolet à colle chaude . Lorsque la colle fond , appliquer le gimp ou couper le long de la zone où vous agrafées . Démarrer dans le coin le plus obscur de la pièce que vous rembourrage . Appliquer la colle dans une ligne d'environ 3 pouces à la fois et mettre la garniture sur la colle que vous allez. Appuyez sur le gimp fermement pour le fixer au mobilier. Si le mobilier vous rembourrage a des coins , appliquer de la colle supplémentaire dans le coin et travailler la ganse dans le coin aussi bien que vous le pouvez.
4

Lorsque vous arrivez près de la fin , mettre la garniture sur la dernière partie de la zone que vous taillez pour mesurer combien vous avez besoin pour terminer le projet , ce qui permet un ourlet 3/8-inch . Enfilez l'aiguille et coudre la fin de la garniture vers le bas. Continuer à utiliser le pistolet à colle chaude pour fixer le gimp ou l'assiette, jusqu'à ce que vous arrivez à la fin , en ajoutant un peu de colle supplémentaire à la fin de réduire le risque de la levée de coin d'extrémité .

Photos
De:http://jardin.98905.com/hobbies/furniture-making/1007000056.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.