Home & Garden >> Maison Jardin >> Hobbies >> fabrication de meubles >> Content

Comment construire un rack de vêtements temporaire

Que vous ayez un petit appartement avec un espace insuffisant ou si vous avez juste plus de vêtements que vous savez quoi faire avec un rack de vêtements temporaire peut vous donner que l'espace de stockage supplémentaire dont vous avez besoin . Ajouter une étagère et les roues vers le bas de la crémaillère et vous aurez stockage mobile pour les chaussures et les articles suspendus . Un rack de stockage temporaire est également un outil pratique pour afficher vos articles si vous êtes un concepteur ou entrepreneur avec un stand au marché de l'agriculteur ou puces local . Choses que vous devez
2 plombiers en acier tuyau ( 48 cm de long chacun et 1/2-inch de diamètre) Photos 1 acier plombiers tuyau ( 18 cm de long et 1/2-inch de diamètre) < br > 2 - raccords 90 plombiers coude degré de tuyaux ( 1/2-inch de diamètre)
2 circulaires plombiers de sol tuyaux brides ( 1/2-inch diamètre) Photos 1 - 12 pouces par morceau de bois de 22 pouces < br > Quatre roues de roulement de papier de verre de 16 1 pouce vis
Drill Photos souverain
Voir Instructions
1

Utilisez une scie circulaire pour couper un morceau de bois dans un 12 pouces par pièce de 22 pouces ou de garder les choses simples et demander à un employé dans un magasin de matériel pour couper le bois pour vous au moment de l'achat .
2

l' face inférieure de la pièce de bois , de mesurer 1/2-inch depuis chaque coin et marquer vos mesures avec un crayon .
3

Placez vos roues sur les marques de crayon et percer les roues sur le bois avec des vis. Retournez le bois sur de sorte que vous avez maintenant un chariot .
4

Placez une bride de tuyau circulaire au centre gauche de la poupée . Visser sur le chariot avec une perceuse . Placez la deuxième bride de tuyau circulaire sur place exact opposé sur le chariot . Visser sur le chariot avec une perceuse .
5

Rassemblez tous les trois morceaux de tuyaux et de deux raccords coudés . Disposez les morceaux sur le sol pour former un "U" façonner . Les longs morceaux devraient être les stands et les petits morceaux devraient être le rack. Fixer l'armoire à deux peuplements en tordant les tuyaux dans les raccords coudés .
6

Tenez l'appareil en forme de U et tourner le fond du support dans les deux brides circulaires sur le haut de la dolly . Vous avez maintenant un rack de vêtements .


De:http://jardin.98905.com/hobbies/furniture-making/1007000053.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.