# Home & Garden >> Maison Jardin >> Hobbies >> fabrication de meubles >> Content

Tufting Artisanat

Tufting peut transformer une pièce ordinaire de meubles dans une pièce de luxe de meubles rembourrés . Le processus de mise en touffes se compose de filetage fil à broder et une grosse aiguille à travers les couches de tissu et de mousse bâton pour créer un effet de grappe tiré . Le fil à broder est ensuite maintenu en place par un nœud ou un bouton . Tufting est commun sur les têtes de lit , poufs, chaises, canapés et même des tableaux d 'affichage . C'est un métier décoratif qui a été pratiqué pendant des siècles , en particulier chez les Français , mais peut également être créé par n'importe qui avec juste un peu de matériel . Histoire de Tufting

Tufting est devenu une tendance dès les années 1800 , et un brevet d' un appareil pour des coussins de capitonnage a été publié en 1899. La tendance a continué dans le 21ème siècle . Selon le site de Pop Shelter , " En 1901 , Belle Maison recommandé le style aussi parfait pour les faibles longs canapés . " Dans les années 1920 , le style a gagné en popularité quand Ludwig Mies Van der Rohe a lancé le président de Barcelone . Versions de la Chaire de Barcelone , comportant un aspect de cuir entièrement tufté moderne , se vendent à des milliers de dollars .

Tufting Matériaux

tissus de couleur unie sont les meilleurs quand pompons, parce touffes crée une conception en elle-même . Tissu à motifs peut être déformée et distrayant quand tufté . Choisissez un petit modèle de milieu , si vous devez utiliser un modèle . Choisissez le tissu d'ameublement épais comme un cuir lisse . Tufting nécessite le plus souvent au bâton , une aiguille d'ameublement et fil à broder. Il peut également exiger contreplaqué et des outils comme une agrafeuse et d'une perceuse , selon le projet .

Tête

tête de lit tuftée grand peut habiller un lit , ainsi que la couleur de complément ou d'un morceau déclaration audacieuse à n'importe quelle pièce . Le processus de touffetage une tête de lit commence par couper un morceau de contreplaqué à une taille de tête souhaitée, puis percer des trous dans le contreplaqué où vous envisagez de créer des touffes . Typiquement , un motif de six à huit touffes est créé sur une tête de lit . La face avant du contreplaqué est ensuite recouvert d' adhésif en spray et de la mousse au bâton . Tissu est étroitement enroulé autour de la tête de lit et agrafé sur le dos avec une agrafeuse . Pour touffe , une aiguille à broder et fil est tiré à travers chacun des trous percés à l'arrière de la tête de lit , par le bâton et le tissu et à l'avant de la tête de lit . Le fil est alors tiré à travers un bouton et à travers à l'arrière de la tête de lit où il est étroitement noué .
Memo Board

touffeter un panneau de note est un simple projet pour Tufters inexpérimentés . Cette première consiste à recouvrir un vieux panneau d'affichage avec de la ouate fine et tissu , à la fois maintenu en place avec des agrafes. Le ruban est utilisé pour créer un modèle de diamant sur ​​le devant de la carte et le ruban est également maintenu en place avec des agrafes sur le dos de la carte . Pour créer une apparence de touffe , clous de meubles sont placés à chaque " X " sur le motif de diamant . Tableaux d 'affichage tuftés créer une façon décorative pour accrocher des photos ou des documents .
Ottoman

morillon ottoman en fait un morceau de regard riche de meubles et offre des sièges supplémentaires ou un lieu pour soutenir pieds . Pour créer un pouf touffe, vous pouvez simplement utiliser une vieille table de café qui se trouve au ras du sol . Des trous sont percés dans la table de café où vous souhaitez voir des touffes . Ensuite , la partie supérieure de la table basse est couverte d'une colle en spray et au bâton et drapé de tissu . Comme une tête de lit , le tissu est solidement fixé sur la face inférieure avec un pistolet et /ou des clous de base avant le début du processus de mise en touffes .
Président ou Couch

Souvent , la dos d'un canapé ou un fauteuil , comme une chaise de canne est tufté . Une vieille chaise peut être recyclé en enlevant les vieux coussins et enlevant soigneusement le tissu . Le vieux tissu peut ensuite être utilisé comme un modèle pour la coupe de nouveaux morceaux de tissu pour les coussins . Une fois que les coussins sont recouverts de tissu nouveau , touffes sont créés en tirant une aiguille enfilée avec du fil à broder dans le dos du coussin et sur ​​le devant du coussin . L'aiguille est bouclé par un bouton et tiré à travers l'avant du coussin à l'arrière où est est étroitement noué .


De:https://jardin.98905.com/hobbies/furniture-making/1007000043.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.