# Home & Garden >> Maison Jardin >> Hobbies >> fabrication de meubles >> Content

Colorer pour pénibles Artisanat : avant ou après

Meubles antiques et autres objets d'artisanat en bois sont de plus rare et plus cher de jour en jour . Après tout , une quantité limitée a été produite . Les amateurs se tournent vers des antiquités faux depuis des décennies les deux à économiser de l'argent et de créer exactement le look qu'ils désirent. Finitions authentiques recherche peut être accompli avec quelques éléments communs , y compris les taches de bois . Considérations

Distressing projets en bois peut impliquer plusieurs étapes ou être aussi facile que poncer loin des parties d'un fini existant à vieillir artificiellement la finition . Généralement, lorsque le travail du bois neuf ou inachevé , obtenir le droit de regarder , il faudra plusieurs étapes , et la coloration sera l'un d'eux . Le moment de l' application de teinture dépend souvent de ce que les mesures que vous comptez prendre à la détresse du bois .
Physiquement Distressing bois

Une méthode de bois pénible implique effectivement dommageable sa surface d'imiter le bois de bosses et les bosses s'accumule au fil du temps . Cela peut inclure l'utilisation d' un maillet en caoutchouc pour reproduire des bosses ou une râpe à limer sections à imiter décennies d'usure . Papier de verre peut être utilisée pour arrondir les angles et arêtes vives , et certains amateurs même frappé les meubles avec un sac en tissu rempli de noix et des boulons pour produire des entailles et les bosses artificielles et aléatoires . Papier de verre grossier peut être utilisé pour endommager hasard finition originale de bois . Tache peut être utilisé à ce stade de vieillir artificiellement le bois frais exposés par les dégâts ; simplement appliquer et essuyer une tache sur les zones endommagées . Les zones endommagées peuvent être couverts avec du ruban adhésif ou de la gelée de pétrole tandis que le reste de la pièce est remis en détresse ou par d'autres moyens .

Peinture Méthodes

bois brut , vous pouvez appliquer une ou deux couches de peinture , puis le sable ou gratter pour exposer le bois sous-jacent . Une technique courante consiste à appliquer des couches de deux couleurs différentes , permettant au premier de sécher complètement , puis ponçage à différents niveaux pour révéler des stries de la première couche et des stries du bois sous-jacent. Teinture peut ensuite être appliqué au bois sous-jacente pour qu'il apparaisse sombre avec l'âge. Si vous préférez , toute la pièce peut être teint , alors une teinte plus foncée utilisée pour vieillir artificiellement les défauts dans le bois .
Étape finale

Peu importe ce que , le tache n'est pas la dernière étape dans les projets de bois pénibles . La tache doit être verni ou laqué pour préserver son look , ou il peut continuer à la détresse naturellement avec le temps .


De:https://jardin.98905.com/hobbies/furniture-making/1007000034.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.