Home & Garden >> Maison Jardin >> Hobbies >> fabrication de meubles >> Content

Do-It- Yourself tableaux Nailhead

Ajout nailheads décoratifs pour une vente de garage trouvaille a la capacité de déchets en trésor . Ongles tenir cuir ou tissu d'ameublement en place , ou simplement tracer un dessin dans le bois . Nailheads décoratifs viennent dans une variété de couleurs et de formes . , Cercle chrome brossé simple ou têtes de clous carrés fonctionnent bien avec un design contemporain rationalisée . Choisissez une alvéolé personnes âgées ou en difficulté pour des pièces anciennes . Peindre ou détresse votre table avant de faire la conception pour protéger les têtes de décoration . Choses que vous devez
grande feuille de papier
bande
Nails Table Punaise avec Rag
Marteau de têtes décoratives
Afficher Instructions < br > Photos 1

bande une grande feuille de papier sur la surface de la table . Dessiner le design pour les têtes de clous sur le papier. Mark le placement des clous avec des points sur le papier.
2

Appuyez sur la punaise à travers le papier et dans la table de transférer le placement des ongles sur la table .
3

Placez la pointe d'un clou avec une tête décorative dans le premier trou . Appuyez sur l'ongle aussi loin que vous pouvez avec votre main . Couvrir la tête de clou avec un chiffon et enfoncer le clou en place avec un coup sec du marteau .
4

Répétez l'opération pour chaque trou marqué .

< Br >
De:http://jardin.98905.com/hobbies/furniture-making/1007000029.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.