Home & Garden >> Maison Jardin >> Hobbies >> fabrication de meubles >> Content

Comment Carve rembourrage mousse

Sous l'extérieur du tissu de canapés , chaises et meubles similaires se trouve une couche de mousse utilisée pour fournir de rembourrage. Il s'agit d'une mousse souple qui peut être problématique pour couper, comme essayer de couper en un gâteau éponge . Couper la mousse avec la précision requise pour rembourrage de meubles est assez difficile . Découpage d'une forme spécifique est encore plus difficile à accomplir . Il existe quelques techniques que vous pouvez essayer de faire de la mousse de sculpture un peu plus facile . Instructions
Le 1

Préparer l'espace de coupe en plaçant une serviette en papier humide ou une serviette sur la surface de travail . Placez un tapis , un conseil ou un bloc de coupe de bois sur le dessus de la serviette en papier ou une serviette . Cela permettra de réduire la quantité de glissement de la planche à découper pendant que vous travaillez .
2

Mesurer et marquer les coupes sur la mousse à l'aide d'un marqueur permanent . Utilisez le marqueur de créer des indicateurs de réductions spéciales au besoin . La mousse sera couvert par la sellerie , donc ne vous inquiétez pas de faire une erreur avec le marqueur .
3

Essayez un couteau à pain . Un couteau à pain est un couteau dentelé qui est un pouce ou plus large et plus de 6 pouces de long . Assurez-vous qu'il est aiguisée . Placer la mousse sur le bord de la surface de coupe . Utilisez un mouvement de scie pour découper la mousse .
4

Utilisez un couteau électrique si le couteau à pain ne fonctionne pas . Le couteau électrique a un mouvement de sciage rapide qui devrait couper à travers la mousse facilement. Tenez le couteau à un angle pour éviter tailler une entaille profonde dans votre planche à découper . Accrochez la mousse sur le bord de la surface de coupe nécessaire pour guider le couteau électrique à travers la mousse .
5

Acheter une scie d'ameublement à faire le travail plus rapidement et avec des bords plus finis . Utilisez la scie à arrondir les bords . Cependant , ne vous concentrez pas sur les côtés lisses . Le revêtement sera couvert , de sorte que les côtés lisses ne sera jamais vu .


De:http://jardin.98905.com/hobbies/furniture-making/1007000023.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.