Home & Garden >> Maison Jardin >> Hobbies >> fabrication de meubles >> Content

Arrondir inlays pour les projets bois

incrustations de bois ajoutent un look personnalisé et détaillé pour un projet de sol et les meubles . Création de la marqueterie est un processus difficile et fastidieux de montage parfaitement les deux pièces . Incrustations rondes nécessitent arrondissement précis de la pièce interne et externe pour éviter les irrégularités et lacunes qui ne leur permettent pas de bien ajustés. Conception

Concevoir une incrustation ronde vous oblige à correspondre au diamètre intérieur de la garniture à l'extérieur avec le diamètre extérieur de l'insert à l'intérieur précisément . Les deux doivent être aussi proches que possible afin de minimiser le dégagement des pièces . Vous pouvez toujours ajuster l'arrondi des deux morceaux en retirant produit pour créer un ajustement serré , mais vous ne pouvez jamais ajouter plus de bois pour les pièces .
Inlay Recevoir

Création de la partie de réception d'un inlay vous oblige à enlever de la matière de la même taille que votre pièce de marqueterie . Pour les petites pièces de bois tels que les meubles , vous pouvez utiliser un scribe avec bras rayon qui vous permet de positionner le point au milieu et tracer une marque de marqueterie ronde parfaite . Vous pouvez ensuite utiliser un ciseau , scribe ou un couteau pour enlever le bois de la partie intérieure du scribe . Pour les grands projets, tels que les planchers de bois , vous placez un clou dans la position de centre et découpez la matière avec une scie à onglets ou routeur relié à une planche clouée au point central , le guidant dans un cercle .
< br > Photos incrustation interne piece

Vous créez la pièce de marqueterie interne soit en créant de la circonférence à l'aide d'un point central fixe ou créer un modèle à partir de l'incrustation de réception existant . Vous pouvez créer un modèle en plaçant un morceau de tissu blanc ou transparent sur la marqueterie et le traçage de la découpe . Découpez le gabarit et tracer le contour extérieur sur le matériau d'incrustation interne . En utilisant un point et la chaîne centrale, créer l'incrustation autour du même diamètre ou légèrement plus petit que l'incrustation externe .
Monter

deux matériaux d'incrustation internes et externes arrondissement devrait être fait par petits incréments car enlever trop de matière va ruiner la marqueterie . Pour les petites incrustations , utiliser un bloc de ponçage ou ponceuse orbitale à retirer lentement bois en arrondissant en permanence la marqueterie à garder uniforme . Grandes inlays nécessitent un bloc de ponçage pour les petits ajustements ou un routeur ou forage de ponçage peu pour des ajustements plus importants .


De:http://jardin.98905.com/hobbies/furniture-making/1007000022.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.