Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Jardin potager >> Content

Pouvez-vous végétales plants de tomates dans un Parterre de fleurs

? Pousser des plants de tomates dans le parterre de fleurs , soit directement dans le sol ou placés autour des fleurs dans des conteneurs . Les fleurs et les tomates deux bénéficient de la société . Une forme de jardinage appelé le compagnonnage des plantes , certaines plantes ne très bien ensemble pour produire une récolte abondante . Plantes comme le basilic éloigner sphinx de la tomate et les tomates roses aide à combattre la maladie des taches noires . C'est une situation gagnant-gagnant . Déterminée par rapport à une période indéterminée

Le jardin de fleurs peut contenir des fleurs de grande taille , mais un plant de tomate indéterminée dominera tous, mais les fleurs les plus hauts . Plants de tomates indéterminées n'ont pas un profil de croissance de consigne; ils continuent à croître jusqu'à ce que vous tirez vers le haut ou le froid les tue finalement . Tomates déterminées , ou des tomates brousse , cessent de croître à une taille prédéterminée et commencent à produire des tomates . Les plants de tomates déterminées faire mieux dans le parterre de fleurs parce qu'ils restent légèrement plus courte que les variétés indéterminées . La plupart des objets de famille sont indéterminées . Les variétés déterminées répondent bien à la taille , de sorte que vous pouvez contrôler la façon dont la plante a grand
exposition au soleil

tomates ont besoin de beaucoup de lumière du soleil - . Et des fleurs de grande taille , tels comme le tournesol , l'échinacée et le globe chardon , peut bloquer le soleil. Repérez les plants de tomates dans les massifs avec des plantes ou des plantes de variétés courtes qui poussent à la même hauteur que votre variété de tomate . Si vous voyez le plant de tomate de plus en plus grand et dégingandé , la plante peut pas obtenir assez de soleil. Soit transplanter le plant de tomate immédiatement ou déplacer la plante qui cause le problème .

Exigences Arrosage

Lorsque vous plantez des tomates dans le parterre de fleurs , choisir des fleurs qui ont besoin de la mêmes besoins d'arrosage . Tomates ont besoin de beaucoup d'eau , mais certaines plantes peuvent mourir de trop . Un boyau suintant juste à côté du plant de tomate peut atténuer les racines humides dans les autres fleurs dans le jardin . Vous pouvez également choisir d'arroser la plante de tomate séparément du reste du jardin , si les fleurs préfèrent une atmosphère plus sèche .
Nutriments nécessaires

Plantes compagnes poussent bien ensemble, car ils ont tous deux n'ont pas besoin de tous les nutriments mêmes pour survivre. Tomates ont besoin de beaucoup d'azote pour le bon développement des fruits . Les plantes à fleurs ont besoin d'azote pour produire des fleurs et feuillage vert foncé. Pour ce nutriment particulier , ajouter si nécessaire au sol quand vous plantez le jardin . Vous pouvez choisir de faire pousser vos plants de tomates dans des récipients , et placer les récipients dans le parterre de fleurs. Avec culture en pot , les fleurs acquérir les éléments nutritifs du sol , et la tomate se nourrit des éléments nutritifs dans le sol du conteneur .


De:http://jardin.98905.com/garden-lawn/vegetable-garden/1007050589.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.