# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Jardin potager >> Content

Maraîchage Conseils : sol et engrais

engrais appliqués au sol peuvent vous aider à cultiver des légumes dans votre jardin . Cependant , trop d'engrais peut augmenter les niveaux de nutriments , ce qui peut diminuer la qualité du produit et peut augmenter les problèmes d'insectes dans votre jardin . Prendre des décisions sur le type et la quantité d'engrais à ajouter à votre sol est important pour un jardin sain . Analyse du sol

Pour vous assurer que vous appliquez la quantité appropriée d'engrais effectuer un test de sol en premier. Prélever un échantillon du sol du jardin et de l'analyser pour déterminer les niveaux de nutriments disponibles pour vos légumes. Vous pouvez trouver des kits de tests disponibles dans certains magasins de semences , dans les collèges avec un département de l'agriculture et en ligne . Avec ces kits , vous la poste ou déposer votre échantillon . Utiliser les résultats afin de déterminer quels éléments nutritifs à ajouter au sol pour le rendre sain pour votre jardin potager .
Mélange nutritif

besoin de votre sol pour contenir des niveaux suffisants d'azote , le phosphore et le potassium afin de cultiver des légumes sains . Quantités d'azote devraient être supérieurs à 50 parties par million , phosphore devraient être plus de 14 ppm , et le taux de potassium doivent être d'au moins 181 ppm , selon la Colorado State University Extension . Lorsque vous choisissez engrais , regardez l'analyse indiquée sur l'emballage . Les trois nombres représentent le pourcentage de l'azote , du phosphate et de la potasse trouvée dans l' engrais . Avec les deux derniers, vous devez utiliser les mathématiques pour trouver les montants réels de phosphore et de potassium . Multiplier le deuxième nombre par 0,43 pour déterminer la teneur en phosphore ; multiplier le troisième nombre par 0,83 pour déterminer la teneur en potassium .

organique ou engrais synthétique

engrais synthétiques fournissent un accès rapide aux éléments nutritifs que vos légumes peuvent commencer bénéficiant d'eux rapidement. Les engrais organiques travaillent plus lent, mais fournissent une amélioration à long terme de la structure du sol . Certains engrais synthétiques constituent également une menace pour les lombrics . Les produits biologiques contiennent également des oligo-éléments supplémentaires les plantes ont besoin . Ces oligo-éléments, tels que le magnésium et le soufre , doivent être ajoutés si vous utilisez des engrais de synthèse . Si vous utilisez du fumier comme engrais organique , appliquer au moins 120 jours avant la récolte des légumes afin de réduire le risque de contamination bactérienne .

PH du sol

légumes pousser des jardins mieux dans un sol avec un niveau de pH entre 6 et 7 . Si le niveau est bas , le sol est trop acide . Si le niveau est plus élevé , le sol est trop alcalin. A chaque pH extrêmes , les plantes sont incapables d'utiliser certains éléments nutritifs , car ils ne peuvent pas être libérés par le sol , ou peuvent être si facilement disponibles, ils atteignent des niveaux toxiques pour les légumes . Vous pouvez ajouter de la chaux à votre sol afin d'équilibrer les niveaux de pH .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/vegetable-garden/1007050541.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.