# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Jardin potager >> Content

Les limaces de jardin mangent Mes poivrons et tomates

Les limaces sont un parasite commun des poivrons et les tomates . Ils se nourrissent sur ​​les feuilles inférieures de jeunes plants et de la maturation des fruits . On les trouve souvent dans les jardins qui ont des conditions humides ou ombragés . Les limaces se nourrissent principalement la nuit ou pendant les jours nuageux et pluvieux. Leurs pièces buccales de type fichier déchirent le tissu végétal comme ils mâchent . Une variété de contrôles existent pour atténuer les limaces . Contrôles biologiques , mécaniques et chimiques offrent de nombreuses options. Les symptômes

limaces sont particulièrement friands de l'offre de jeunes tissus végétaux de semis . dommages

Slug est identifiable par les trous de forme irrégulière qu'ils laissent sur les feuilles des plantes . Habituellement, ils se nourrissent des feuilles qui pendent près du sol et ont tendance à favoriser plus jeune, plus les feuilles tendres . Ils peuvent , cependant, ramper plus loin dans la plante et se nourrissent de feuilles supérieures ainsi . Dommages est souvent noté après les pluies ou une irrigation abondante . Ils sont attirés par l'odeur de fruits mûrs et peuvent être trouvés sur l'alimentation poivrons, tomates et autres fruits et légumes tout au long de la saison .
Biologique et de contrôle mécanique
Les levures dans la bière sont un appât à limaces et servir d' appât efficace .

contrôles non chimiques pour les limaces comprennent la pose de pièges et d'appliquer des barrières . Vous pouvez fabriquer des pièges de panneaux plats ou papier journal mouillé appâtés avec un morceau de pomme de terre ou de chou placé en dessous. Retirez les limaces attachés à l'appât quotidien . Les pièges peuvent être aussi simple que d'un couvercle ou un bol enterré dans le jardin afin que le sommet affleure au niveau du sol . L'eau avec de la levure de bière ou placé dans le piège attire les limaces et ils entrent et se noient . Barrières de cuivre ou de la propagation de la terre de diatomées dans le périmètre d'un jardin empêcher les limaces de pénétrer ainsi .

Lutte chimique
fer - phosphate tueurs de limaces fournissent également des nutriments pour plantes racines .

lutte chimique comprend des composés bénéfiques tels que le phosphate de fer , qui, si non consommés par les limaces ajoute engrais pour votre jardin , ou des composés non bénéfique tels que le métaldéhyde . Tueurs de Slug qui contiennent le Mesurol composé sont efficaces pour des applications décoratives , mais ne doivent pas être utilisés autour des cultures comestibles tels que les tomates et les poivrons en raison de sa toxicité .
Prévention
Prévenir les limaces par pratiquer une bonne hygiène de jardin, y compris ratisser les débris de jardin .

contrecarrer les limaces de se nourrir de vos poivrons et les tomates en sélectionnant un site de plantation qui est moins propice à leur présence . Un site bien drainé en plein soleil est préférable pour la production de fruits et est inhospitalier pour les escargots et les limaces . Mise à irrigation localisée au lieu d' arrosage ou l'irrigation par aspersion dissuade également les limaces en gardant le feuillage sec et fournir l'humidité nécessaire directement sur le système racinaire de la plante . Enlevez les débris du jardin avant de planter ou après la saison en ratissant les feuilles et les plantes mortes car cela aide également à éliminer tous les œufs de limaces qui ont passé l'hiver dans votre jardin .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/vegetable-garden/1007050525.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.