Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Jardin potager >> Content

Comment élever Pumpkins

La citrouille est un plant de vigne dont le fruit est récolté à la fin de sa saison de croissance . Il existe de nombreuses variétés de plantes de citrouille, des citrouilles mieux utilisés à des fins culinaires et ceux utilisés pour la décoration . Citrouilles ont besoin de beaucoup d'espace pour croître, il n'est pas recommandé que vous pousser des citrouilles si vous avez un petit espace de jardinage à travailler, bien que certaines variétés de citrouille peuvent être adaptés pour les petits espaces . Il existe de nombreuses variétés de citrouille . Avant la plantation, il est toujours recommandé que vous vérifiez les exigences de votre choix . Choses que vous devez
engrais de la Semence
Voir Instructions
Le 1

recueillir un échantillon de sol du jardin et l'envoyer à l'extension de l'université de votre région pour les analyses de sol . Citrouilles poussent mieux dans un sol avec un pH compris entre 6,0 et 6,5 .
2

Modifier le sol , si nécessaire , selon les instructions de votre extension universitaire . Appliquez un engrais selon le rapport d'analyse du sol ou , comme alternative, demander 10 pintes de 5-10-10 engrais par 100 pieds de la ligne avant de les planter .

3

Plantez à une profondeur d'un 3/4-inch , de 24 à 36 pouces de distance . Espacez les rangées de plantes de 5 à 6 pieds de distance . Variétés de vigne des plantes sur terre formée sur une colline , ce qui permet de 50 à 100 pieds carrés par plant de citrouille . Plantez les graines 1 pouce de profondeur . Créer collines de 5 à 6 pieds de distance dans les lignes qui sont de 10 à 15 pieds de distance

eau les graines après la plantation pour que le sol autour de la graine est humide - . Pas mouillé ou inondations
< br . > 4

eau la citrouille , il reçoit donc 1 pouce d'eau par semaine . Inclure précipitations approximative dans le calcul .
5

Enlever les mauvaises herbes autour de la plante de la main que la plante pousse .
6

Appliquer une pinte de 12-0-44 engrais par tous les 100 pieds de plantes trois et six semaines après la plantation des graines pour aider à la croissance . Répandre l'engrais à la base de la plante. Arrosez l'engrais lentement à travailler dans le sol . Ne pas utiliser un tuyau à haute pression . Il lavera l'engrais loin .
7

Déplacez citrouilles à mesure qu'ils grandissent pour empêcher citrouilles de toucher l'autre . Un contact prolongé avec d'autres plantes de citrouille sera provoquer la pourriture .
8

récolte la citrouille après la coquille a durci . Choisissez la citrouille avant le premier gel dans votre région .


De:http://jardin.98905.com/garden-lawn/vegetable-garden/1007050501.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.