# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Jardin potager >> Content

Cottage -Style Petit légumes & Laitue jardins de la Zone 8

La plupart des jardins potagers incorporent une grille spécifique basé sur des lignes droites de plantation dans le sol . Jardins de style cottage , d'autre part , mettre l'accent sur ​​le libre - forme charme et l'idée de laisser les graines poussent là où ils tombent. Plantation hasard conduit à lits informelles éclatant avec des couleurs éclatantes et des arrangements aspect naturel de différentes tailles , les types et espèces de plantes . Adapter le style chalet dans votre USDA Zone de rusticité jardin 8 de légumes avec des conteneurs de plantation non - traditionnels , les plantations dispersées et peu orthodoxes combinations.Things Vous devez
conteneurs de plantation
compost organique
drainage rapide du terreau Photos Jardin /main fourchette de
engrais
Voir Instructions
Le 1

Commencez votre processus de plantation au début du printemps , avant le dernier gel . Petits légumes comme la laitue , le brocoli et les pois, et des racines comme les carottes , les radis et les betteraves , survivent ainsi que des plants , même à travers quelques gelées en début de saison . Dans la zone 8 , commencer à planter à la mi- Mars , et plante avant le dernier gel frappe au début Avril .
2

Préparer plusieurs lits dans le sol végétales . Choisissez taches qui sont assis en plein soleil toute la journée , et obtenir le bon air et le drainage de l'eau , même si elles ne sont pas rectilignes . Mettez de côté autant d'espace que vous voulez dans ces lits pour chaque espèce , en utilisant l'apparence des plantes matures comme guide principal . Tourner sous les 6 premiers pouces de chaque lit , et ajouter 3 pouces de compost organique pour la nutrition et de drainage . Mélanger engrais de démarrage dans les deux premiers centimètres du sol pour favoriser un bon enracinement .
3

Définir les conteneurs uniques pour créer un gîte de charme se sentir dans le jardin . Utilisez de petites brouettes , seaux d'étain , vases à col ouvert , des paniers de boisseau , boîtes en bois , pots décoratifs ou même de petites bibliothèques fixées sur leur dos . Mettez ces contenants autour de votre cour , dans des placements hasardeux qui obtiennent toujours un grand soleil . Mélanger le compost organique et drainage rapide du terreau à parts égales , et de remplir les récipients 3/4 plein de ce mélange . Ajouter un engrais de démarrage , selon les instructions du fabricant.
4

végétales petits légumes à partir de graines ou de plants dans vos contenants et lits préparés . Dispersez les graines et les laisser venir comme ils veulent, ou les planter en vrac , les modèles désorganisés . Dans la zone 8 , où de longs étés règne , plante en fonction de vos goûts personnels , littéralement ; la saison est assez longue pour stimuler la croissance de presque tous les légumes à pleine maturité et la récolte.
5

eau du jardin avec 2 à 3 cm d'eau par semaine pour garder le sol humide et propice à la croissance végétale .
6

semis légers quand ils émergent de donner des plants de légumes chaque espace suffisant . Les résultats de plus en plus bondés dans insalubres , petits légumes . Semis minces à tous les 6 à 7 pouces , mais pas dans les lignes droites . Tirez semis en ordre dispersé à maintenir l'apparence d'un modèle non réglementée .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/vegetable-garden/1007050451.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.