# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Jardin potager >> Content

Comment cultiver des pommes de terre dans des cages de tomate

Pommes de terre prennent beaucoup d'espace dans le jardin et sont assez difficiles à récolter en utilisant la méthode de plantation traditionnelle . Vous pouvez économiser de l'espace et avoir une récolte de pommes de terre sans creuser par la croissance de vos pommes de terre dans des cages de tomates . Les pommes de terre peuvent être cultivées dans ces cages car ils peuvent se développer vers le haut . Il est important de continuer de couvrir la plante pendant sa croissance afin qu'elle produise plus de pommes de terre . A la fin de la saison de croissance de la récolte de pommes de terre est aussi simple que de retirer la cage et l'exécution de vos mains dans le sol et de la paille pour recueillir vos pommes de terre . Choses que vous devez compost
les pommes de terre de semence de
Jardin fourche
éplucher la tomate la cage de couteau , diamètre de 24 pouces , 48 à 60 pouces de hauteur
Arrosoir
paille

Montrer Instructions
1

Préparer un espace dans votre cour ou jardin d'environ quatre à six semaines avant le dernier gel . Ameublir le sol dans un cercle de 24 à 26 pouces de diamètre à l'aide d'une fourchette de jardin . Mélanger dans le compost dans le cercle préparé pendant que vous desserrez le sol à une profondeur de 8 pouces .
2

Couper les pommes de terre en environ 1 1/2-inch carrés avec un couteau d'office . Ce processus est appelé « prégermination . " Assurez-vous que chaque pièce a au moins un oeil sur elle . Placez les pommes de terre chitted dans un endroit sec pour un à trois jours , afin de permettre les bords coupés à guérir .
3

Placez quatre espacés semences morceaux de pommes de terre à l'œil vers le haut dans le prêt cercle . Les morceaux de pommes de terre de semence doivent être espacées d'environ 18 à 20 pouces. Couvrir les pommes de terre avec environ 3 pouces du sol et ferme vers le bas avec vos mains .
4

eau de la superficie ensemencée en utilisant un arrosoir pour humidifier le sol . Couvrir la superficie plantée en paille . Centrez la cage de tomate sur le cercle planté et l'enfoncer dans le sol.
5

Laissez la plante de pomme de terre à cultiver . Couvrir la partie inférieure de la tige à mesure qu'il grandit avec de la paille . Laissez la plante de croître 3 à 4 pouces et couvre sur la tige de nouveau comme il grandit. Poursuivre ce processus tout au long de la saison de croissance . Gardez les plantes bien arrosées , surtout pendant la phase de floraison de la saison de croissance .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/vegetable-garden/1007050420.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.