# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Jardin potager >> Content

Comment savoir quand il est temps de tirer Radis

Le radis est un légume frais - temps qui mûrit rapidement dans un jardin . Il est un choix idéal pour un jardinier de début ou d'un enfant en raison du temps de la récolte courte . Savoir quand tirer radis du jardin est important , car ils développent une saveur chaude , plus poivrée - comme avec quelques poivrons épicés - et une texture spongieuse si elles deviennent trop grands . Ils peuvent également partager et de crack , ce qui n'est pas intéressant si vous les utilisez ensemble pour une assiette de légumes crus . Choses que vous devez
Ruban à mesurer
Afficher Instructions
1

Plantez les radis . Attendez-vous à une récolte d'environ 22 à 30 jours après la plantation des variétés de printemps , comme Burpee blanc, Oeuf de Pâques, pourpre de prune et de neige Belle . Cinquante-deux à 70 jours sont nécessaires pour que les variétés d'hiver à maturité , comme la Chine Rose , noir rond espagnol ou Tama hybride . Radis poussent mieux dans les lâche , un sol fertile et bien drainé et plein soleil.
2

Attendez que le haut de la radis à émerger du sol . Cela indique qu'il est approche de la récolte
3

Récolter vos radis lorsque les racines - . Du radis réelle - Mesures de 1 pouce de diamètre ou moins
4 <. p> Pressez grandes ou douteuses radis pour déterminer si elles sont trop vieux pour manger . Si les rendements de radis à la pression et ne se sentent pas ferme et croquante , le légume est probablement fibreux et aura une texture spongieuse .


De:http://jardin.98905.com/garden-lawn/vegetable-garden/1007050378.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.