# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Jardin potager >> Content

Comment stocker les pommes de terre dans le sol

Si vous avez pris le temps et d'efforts pour développer une culture de la pomme de terre avec succès, vous voulez vous assurer que cela dure l'hiver . Caves racines sont conçus à cet effet , mais la plupart des gens n'ont pas le luxe de posséder un . Vous pouvez , cependant, faire un récipient rez-de- stockage simplifiée qui fonctionne selon les mêmes principes . Le conteneur va utiliser le froid du sol pour garder les pommes de terre fraîches pour l'hiver . Choses que vous devez
acier ordures de Pelle peuvent avec couvercle
sable de mortier sec
pommes de terre
bâche en plastique de paille
Rocks
Voir Instructions
Photos 1

Creusez un trou dans le sol qui est suffisamment large et profond pour s'adapter à une galvanisé poubelle en acier boîte .
2

Placez la canette dans le trou . Son sommet doit être juste au-dessus du niveau du sol de sorte que le couvercle peut être facilement mis sur .
3

Construire un anneau de poussière autour de la boîte . Il devrait être de 6 pouces de haut et contribuera à éloigner l'eau de la boîte.
4

Creusez un fossé peu profond autour de l'anneau de terre . Cela permettra également de détourner l'eau .
5

Tapisser le fond de la boîte avec 3 pouces de sable de mortier sec . Cela permettra de protéger les pommes de terre du sol gelé sous la boîte.
6

Remplissez le reste de la boîte avec des pommes de terre . Attendre jusqu'à l'automne , quand le temps est déjà cool de veiller à ce que les pommes de terre ne se gâtent pas .
7

Mettez le couvercle sur la poubelle .
8

Couvrir la peut avec de la paille pour l'isolation contre le froid de l'hiver . La paille peut être en vrac ou dans une balle .
9

Couvrir la paille avec une bâche en plastique pour protéger de l'humidité . Utilisez roches de tenir la bâche en place .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/vegetable-garden/1007050302.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.