# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Jardin potager >> Content

Cultures de champignons de liquides

champignons ne sont pas couramment cultivées à la maison , même si elles peuvent être . Ils ont des besoins nutritionnels différents que la plupart des plantes : tandis que les plantes créent certains de leurs éléments nutritifs , les champignons doivent être fournis avec tous les leurs. En règle générale, les lieux de producteurs spore de champignon ou spawn dans un journal ou dans de la sciure , en gardant le milieu de culture humide pendant le processus de croissance . Cela peut se faire à l'intérieur ou à l'extérieur , en fonction des conditions météorologiques. Utilisation de cultures liquides pour créer mycélium vraiment accélère le processus de croissance . Cycle de croissance

Lorsque les champignons poussent , ils commencent comme de minuscules spores . Ils se développent ensuite dans un tube mince dans un milieu ( paillis ou un tronc d'arbre tombé ) de plus en plus et à partir de là se ramifient en mycélium . Quand un champignon fruits , il brise la surface . Cela crée de petites têtes d'épingle " , " qui se développent ensuite dans le champignon complet . Le champignon n'est pas le corps de la plante, le mycélium sous - la - surface est . Le même mycélium peut produire beaucoup de champignons sur son cycle de vie . Lorsque le mycélium grandit , il le fait dans une forme d'anneau , ce qui explique pourquoi les champignons poussent parfois dans les milieux dits « anneaux de fées . "
Croissance mycélium

Lorsque à partir d'une culture liquide , vous devez d'abord choisir votre type de champignon . Shiitake est une variété populaire , être coûteux à acheter frais . Vous pouvez acheter cultures pour votre type de champignon en ligne - détaillants les plus fiables garantissent un produit viable , alors regardez pour cela. Une petite quantité de la culture est introduite dans un milieu de culture liquide contenant du sirop de maïs ou du miel de lumière 4 pour cent . Le reste de la culture peut être conservé dans le réfrigérateur. Conserver à température ambiante ou autour de 80 degrés et le secouer de temps en temps jusqu'à ce que les grappes nuageux de mycélium commencent à se former ( ils semblent être des touffes de moule flottant ) - cela peut prendre cinq à sept jours
<. br > inoculation du substrat

utiliser une seringue pour éliminer les amas de mycélium de la culture liquide . En utilisant le substrat de choix ( cela peut varier selon le type de champignon que vous êtes de plus en plus , mais sciure de bois dur est très fréquent ) pousser la seringue dans le substrat et injecter entre 2 et 4 cc de culture liquide par demi-gallon de substrat . Le reste de la culture liquide peut être conservé au réfrigérateur pendant 2 à 3 mois.
Clonage

Parce qu'il faut une si petite quantité de mycélium pour créer un plus champignons , il est possible de garder la réutilisation du même lot , encore et encore . Lorsque vous placez le mycélium dans un substrat , réserver une petite quantité dans votre milieu de choix . Il peut être incubé , fruité et cultivé plus tard .
Pourquoi utiliser des cultures liquides ?

Contamination se produit lorsque les spores d'autres champignons ( qu'ils soient des champignons sauvages , les moisissures ou levures ) créer et à développer dans le substrat . Cela empêche vos champignons de se développer correctement, comme les nouvelles spores aspirent tous les nutriments . Utilisation de cultures liquides crée un mycélium qui a déjà été en croissance et peut accélérer le processus de la culture des champignons , parfois par semaines . Car l'utilisation de la culture liquide réduit le temps nécessaire , il ya moins de temps pour la contamination de se produire .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/vegetable-garden/1007050195.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.