# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Jardin potager >> Content

Méthodes Un agriculteur peut augmenter l'activité biologique dans un sol

composants biologiques du sol peuvent varier en taille des bactéries aux vers de terre et les insectes . Les organismes du sol remplissent des fonctions vitales qui améliorent la fertilité des sols . Organismes décomposent la matière organique , en libérant les nutriments dans le sol . Ils détendent aussi et aèrent le sol , conduisant à une meilleure absorption de l'eau et de rétention. Sols biologiquement actifs ont tendance à avoir des niveaux plus élevés d'azote , et des niveaux inférieurs de toxines , des sels, des herbicides et des pesticides . Organismes produisent également des enzymes , des vitamines, des acides aminés et d'autres facteurs biologiques qui permettent d'améliorer le développement de la plante. L'évaluation des conditions de sol

La première étape pour améliorer l'activité biologique est d'évaluer les conditions du sol existantes . Consistance du sol est le premier indicateur . Sol ou sol compacté qui se forme de mottes ou de croûtes indique une absence de matière organique adéquat , le carburant pour l'activité biologique . La couleur du sol peut aussi être dit . Brun plus foncé sur le sol noir a tendance à être biologiquement riches , alors que les sols bruns ternes exigent souvent une amélioration . Activité biologique visible convient de noter , comme la présence de vers de terre ou des insectes bénéfiques .

Décroissant activités agricoles qui appauvrissent la matière organique

matière organique fournit de la nourriture pour les organismes , créant processus qui libèrent les éléments nutritifs dans le sol . En règle générale, la plupart des activités agricoles épuisent la matière organique . Labourage excessif perturbe le microenvironnement de sol , et accélère la décomposition de la matière organique . Au cours de l'élevage , ou à défaut à la rotation des cultures , le sol laisse aussi diminué. L'utilisation excessive d'engrais chimiques, de pesticides et d'herbicides peut entraîner dans le sol pratiquement dépourvue d'activité biologique . Par conséquent , l'utilisation de ces produits doit être examinée avec soin et ciblée .

Bactéries et les champignons

bactéries et les champignons représentent plus de 80 pour cent de l'activité biologique se produisant dans le sol . Ces organismes exigent des sols avec équilibre chimique et une réserve de matière organique . Le paillage et l'ajout de compost peut protéger les sols de la dégradation , et augmenter composants organiques . Une culture de couverture peut être planté dans le cadre de la rotation des cultures pendant les périodes de jachère à protéger les sols contre l'érosion, à améliorer le contenu organique et pour aider les composants équilibre chimique du sol .

Biologiques Engrais et inocule Photos

engrais et inoculats biologiques ajouter des micro-organismes dans le sol, l'amélioration de la fertilité des sols et la capacité des plantes à absorber les nutriments . Certains engrais biologiques sont des bactéries bénéfiques qui stimulent les racines des plantes à absorber l'azote , ce qui aide la croissance . D'autres augmentent la décomposition des résidus de récolte , de plus en plus les nutriments du sol disponibles pour les plantes. Certains inoculants fongiques aident les plantes absorbent l'eau et une variété de nutriments du sol . La plupart des micro-organismes ont besoin d'un approvisionnement suffisant en matières organiques comme nourriture. Par conséquent, lorsque l'inoculation du sol , il est important d'ajouter du compost régulièrement pour maintenir les populations de micro-organismes .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/vegetable-garden/1007050120.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.