# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Jardin potager >> Content

Comment cultiver le soya biologique

Le soja est une légumineuse dans de nombreux aliments comme un remplacement pour les produits à base de viande . Le soja pousse principalement dans les parties sud et ouest des États-Unis , mais peuvent être cultivés ailleurs où les climats appropriés existent . Le soja est un haricot de buisson similaire à Lima ou haricots pinto . En utilisant des méthodes organiques tels que le compostage pour les engrais et les insectes auxiliaires pour lutter contre les parasites que vous pouvez cultiver le soja naturellement avec peu de difficulté . Choses que vous devez Photos Tracteur
Tiller mettre en œuvre
Seed épandeur d'engrais de la mise en œuvre Tondeuse l'attachement de
irrigation par aspersion
compost de
les Grasshoppers de Lady bugs paillis ou mousse de tourbe
Afficher Instructions
Le 1

départ un bac à compost au début du printemps . Utilisez des feuilles séchées , des brindilles , des morceaux de légumes , journal , tontes de gazon et de fleurs reste comme matière à transformer en compost . Maintenir le ratio de compost trois parties sécher au matériel humide d'une part pour maintenir un bon compostage .
2

Mélanger le compost quotidien que vous ajoutez des déchets alimentaires et d'autres matières organiques . Au moment où le champ est prêt, le compost sera également prête . Rechercher des loam moelleux en place de déchets compostés pour vous dire quand le compostage est terminé .
3

Till sol avec le motoculteur de travail l'ancien ensilage , les mauvaises herbes et la couverture végétale dans le sol de trois mois avant le premier gel de votre région. Cela rompt le sol compacté , distribue minéraux et des nutriments et permet à la plante reste à être utilisé comme engrais en outre .
4

couvrir le sol avec du compost . Labourer la terre pour travailler le compost dans le sol . Assurez-vous que le compost et le sol sont bien mélangés.
5

planter des graines de soja dans les lignes 1 pouce de profondeur avec des lignes espacées de 2 pieds de distance. Évitez de trop le semis , car la plupart des graines germent . Définissez les graines environ 2 pouces de l'autre . Les plants de soya moyenne 2 ½ pieds de hauteur à maturité .
6

déposer une couche de paillis ou de la tourbe sur la culture. Cela aidera à protéger les graines d'être déterré , et maintenir l'humidité dans le sol .
7

eau la récolte régulièrement . S'il pleut dans une période de 24 heures avant que vous prévoyez de l'eau , tenir à distance comme la nature a déjà arrosé la culture.
8

Regarder la culture. Lorsque les plants atteignent 3 pouces de hauteur éliminer toute autre plante si l'espacement est de 4 pouces entre les plantes . Cela aide les plantes survivantes poussent des racines saines .
9

Maintenir le sol par le désherbage et le contrôle sur les cultures pendant la saison de croissance . Soja prendre entre 75 à 100 jours de la germination à la récolte. Rechercher des trous et des pièces de feuilles manquantes pour indiquer les problèmes de ravageurs possibles .
10

Vérifiez la culture que les plantes arrivent à maturité . Sentez-vous les gousses des haricots fermes à l'intérieur . Si les grains sont fermes mais pas dur la cosse est prêt à prendre . La récolte avant que les gousses virent au jaune .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/vegetable-garden/1007050111.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.