Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Jardin potager >> Content

Pourquoi mon asperges tourne Brown

? Asperges , un membre de la famille des liliacées , est une plante potagère vivace qui possède de longues lances , vert foncé , feuillage fin plumeux et pousses comestibles . Un aliment de base dans de nombreux jardins , plantes d'asperges peuvent être productifs pendant 15 ans avec des soins appropriés. Une usine à faible entretien , asperges pousse bien dans la plupart des types de sol tant qu'il est un bon drainage . Planter
asperges plantes dans le sol chaud pour des conditions de croissance optimales .

Pour la plantation et une production optimale de l'asperge , l'achat ans , couronnes indemnes de la maladie d'une société de vente par correspondance ou un centre de jardin . La couronne est la tige comprimé et le système racinaire attaché d'une usine de jeune asperges . Une couronne peut produire 1/2-lb . de lances chaque année . Pour les meilleures conditions de croissance , les asperges de la plante après que le sol s'est réchauffé à 50 degrés Fahrenheit . En cas d'exposition à sol humide et froid pour une longue période de temps, les plantes d'asperges peuvent devenir sensibles à la maladie et à la pourriture . Les engrais naturels pour les asperges sont effluents d'élevage , la farine d'os , farine de sang et de cendre de bois . Considéré comme une plante rustique , asperges peut présenter une couleur brunâtre rouillé lorsqu'ils sont touchés par la rouille et la fusariose .
Rust

rouille noire (Puccinia asperges ) , l'un des plus commun maladies d'asperges , peuvent causer des zones de décoloration brun sur la plante . Caractéristiques d'identification de la rouille sont petites , ovales , des taches jaunâtres sur les tiges et les branches qui deviennent entourées de jaune- orange, des structures en forme de coupe que la maladie s'aggrave . Comme la rouille prend le dessus, l'usine affiche oblongues , masses brun rougeâtre poudre (d'où le nom de « rouille ») qui deviennent plus foncées et noircissent la suite. Vous pouvez traiter la rouille par l'application d'une pulvérisation de fongicide homologué .

Fusarium
asperges peut perdre sa couleur verte lorsqu'ils sont infectés par la rouille ou des champignons.

Fusarium , une espèce de champignons qui affecte les asperges , est présent dans toutes les régions d'asperges croissance aux États-Unis . Lorsque les champignons infectent une usine d' asperges , les tiges flétrissent, jaunissent et leur croissance est rabougris . Comme la maladie progresse , les lances peuvent virer au brun . Ce type de champignons vivant dans le sol est à long terme et se nourrit de la décomposition des résidus d'asperges et de matière organique dans le sol environnant de l'usine. Pour limiter l'exposition des asperges à la fusariose , plantes nouvelles cultures d'asperges dans des zones auparavant non touchées par les champignons , la fumigation du sol avant la plantation et l'utilisation des semences traitées .
Stockage

Parce que il est très périssable , la récolte des asperges dans le matin, quand la température de l' air est frais . Plongez lances cueillies dans l'eau glacée pour éliminer toute la chaleur de l' usine puis les placer dans des sacs en plastique . Au réfrigérateur à une température optimale de 38 à 40 degrés , les asperges se conserve une à deux semaines .


De:http://jardin.98905.com/garden-lawn/vegetable-garden/1007050089.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.