# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Jardin potager >> Content

Comment germer Naga Jolokia

Le Jolokia de Naga est un type de piment qui a acquis une réputation dans le monde entier pour son goût très chaud . Il est communément connu comme le Jolokia de bhut , ou poivre de fantôme , et est originaire des régions du nord-est de l'Inde ainsi que quelques Etats au Bangladesh . Cependant, il est possible de planter et germer Jolokia de Naga , peu importe où vous habitez . Choses que vous devez
Naga Jolokia graines
plateaux de semis Photos Thermomètre de la Soil
Voir Instructions
Le 1

Déposez vos graines dans des plateaux peu profonds qui sont à l'intérieur pendant au moins huit semaines avant de les transplanter dans votre jardin . Le sol doit être riche en humus et autres nutriments essentiels , tout en évitant tout type d'engrais artificiel . Il est important que vos graines sont semées dans un sol qui est de 0,25 pouces de profondeur et a une température allant de 80 à 85 degrés , pour la germination optimale de vos plantes . Il est également important que vous plantez vos graines dans le sol qui retient bien l'eau, mais pas trop ou insuffisamment .
2

Irriguer vos graines naga de Jolokia immédiatement après le semis tout en s'assurant que la quantité d'eau que vous les exposer à n'est pas excessive , car cela pourrait conduire à diverses infections fongiques . Il est important que vos plants ont accès à un grand soleil dès qu'ils commencent surgissent , même si les graines n'ont pas de problèmes de germination dans les zones sombres .
3

Assurez-vous que vous arrosez le sol modestement , avant de semer vos graines , et vous ne devez répéter ce processus après vous vous rendez compte que la terre arable est devenu sec après la plantation . Débarrassez-vous de toute quantité d'eau qui peut finir dans les bacs de plantation dès que possible pour empêcher vos plantes de stagner en eux, ce qui peut nuire à la croissance et entraîner de graves complications . Vos graines seront probablement germer n'importe où entre 14 et 35 jours , en fonction de votre climat .
4

Apportez vos plants pendant quelques heures par jour pendant au moins une semaine pour aider vos plantes s'acclimatent au mauvais temps conditions ils seront exposés à après avoir été transplanté dans un jardin . Vous devriez augmenter régulièrement le nombre d'heures de vos plants sont exposés au soleil et assurez-vous de les laisser dehors toute la nuit pour les habituer aux différents types de conditions météorologiques , ils seront aux prises avec de jour en jour dans le jardin .
Photos

De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/vegetable-garden/1007050031.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.