# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Jardin potager >> Content

Le compagnonnage des plantes pour les échalotes

Au fil des ans , des preuves anecdotiques que soutient le concept de compagnonnage a accumulé , et de nombreux jardiniers pratiquer le compagnonnage des plantes comme une question de cours . Le compagnonnage des plantes est la pratique de la plantation de légumes , d'herbes et de plantes vivaces à fleurs dans des configurations particulières qui sont censés bénéficier la croissance des plantes , d'augmenter les rendements et les organismes de contrôle . Le compagnonnage des plantes

Bien que le compagnonnage des plantes peut sembler plus intuitive que scientifique , horticulteurs savent que les plantes modifient souvent leur environnement , à la fois chimiquement et physiquement , pour survivre , en modifiant le pH et la teneur en humidité du sol environnant , la disponibilité des éléments nutritifs et le type et la quantité de lumière disponible . Dr. Linda Chalker - Scott, du Centre de recherche et de vulgarisation Puyallup à l'Université de l'État de Washington souligne que ces changements environnementaux affectent nécessairement une espèce associée positivement et d'autres négativement . Plantes interagissent les uns avec les autres par leur environnement .

Caractéristiques et Culture

échalotes sont un proche parent de l'oignon , le poireau, la ciboulette et l'ail , qui appartiennent à la famille Allium . Considéré comme une plante vivace , échalotes poussent bien dans des endroits ensoleillés dans bien drainé , loam sableux . Échalotes utilisent un système de racines peu profondes , et ils préfèrent des températures fraîches et humides , mais pas détrempé , le sol . Selon la Virginie Cooperative Extension , des conditions telles que le mildiou , la pourriture du collet et de la pourriture molle bactérienne sont des maladies courantes qui affectent les échalotes . Échalotes peuvent aussi être victime d' infestations de thrips de l'oignon , ou mouche de l'oignon .

Compatibilité

plantes compatibilité peut être basée sur une variété de caractéristiques , selon Gail Hermenau de l'Université du Delaware Extension . Par exemple , les plantes qui ont des besoins culturels ou nutriments similaires peuvent se développer bien ensemble , tout comme les plantes qui font une utilisation efficace des éléments nutritifs disponibles . La compatibilité peut également être basée sur la capacité d'une usine pour dissuader les ravageurs qui menacent ses compagnons . Les plantes compagnes à l'échalote sont les mêmes que celles de l'ail et les oignons , selon Dale Mayer , auteur de " The Complete Guide to compagnonnage des plantes : . Tout ce que vous devez savoir pour faire de votre jardin réussie " Ces membres de la famille Allium poussent bien avec betteraves , laitues , fraises , les choux et les tomates .
Incompatibilité

de la même manière que certaines plantes font de bons compagnons , d'autres peuvent être considérés comme incompatibles. Les changements physiques et chimiques que l'on plante fait de son environnement peuvent affecter négativement la croissance de certaines autres espèces . Selon Dale Mayer , échalotes ne sont pas compatibles avec des pois ou des haricots .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/vegetable-garden/1007050010.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.