# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Jardin potager >> Content

Comment planter et entretenir des plants de tomates dans les climats secs et chauds

tomates ( Lycopersicon esculentum) fonctionnent mieux dans les zones avec des températures à longueur d'année relativement élevés , d'environ 40 pouces de précipitations annuelles et l'humidité supérieure à la moyenne - un climat subtropical . Mais cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas faire pousser des tomates dans les régions chaudes et sèches avec quelques concessions , comme le choix de variétés résistantes aux maladies résistantes à la chaleur pour minimiser le stress de la plante. Variétés résistantes à la chaleur comprennent " Sunripe ", " Golden Champion Nain " et " Earliana . " Planter le bon choix , combiné avec une protection du soleil et suffisamment d'eau , faire pencher la balance en votre faveur lors de la croissance des tomates dans climates.Things chauds et secs Vous ' ll faut
test de pH du sol
sol calcaire agricole ou de soufre élémentaire (facultatif )
épandeur de diffusion (en option ) et une fourchette à bêcher ou motoculteur
vermiculite de stérilisé grossier rivière sable de compost Photos sphaigne
boisseau
6 pouces pots de tourbe
soluble , à libération lente , engrais équilibré , comme 10-10-10 NPK
Jardin truelle
écorce déchiquetée , feuilles déchiquetées ou les copeaux d'écorce
Soluble , 45-0-0 NPK , urée engrais azoté
cylindrique , 18 - à 24 pouces de diamètre maximal , 3 - à 5 mètres de haut , fil cages de tomates
Spun lié , polypropylène , 40 ou 60 pour cent ombre tissu
pinces à linge ou agrafeuse
Voir Instructions
1

Testez le pH du sol dans une zone bien drainé qui reçoit au moins six heures de soleil par jour , six mois à un an avant de planter les tomates . Un côté orienté à l'est de la maison est idéale pour les climats chauds et secs pour l'ombre qu'il fournit au cours de la partie la plus chaude de la journée .
2

Distribuer sol calcaire agricole ou du soufre élémentaire sur la zone de plantation à l'aide un épandeur centrifuge pour modifier le pH du sol à entre 6,0 et 6,8 , si nécessaire. Modifier le sol avec 3 à 4 livres de sol calcaire agricole par 100 pieds carrés pour augmenter le pH du sol de sable de 1 point; utiliser 7 ou 8 livres de sol calcaire agricole par 100 pieds carrés pour augmenter le pH du sol limoneux de 1 point; utiliser 8 à 10 livres de sol calcaire agricole pour augmenter le pH du sol argileux lourd de 1 point .
3

Distribuer 1 kilo de soufre élémentaire par 100 pieds carrés pour abaisser le pH de sable sol de 1 point; utiliser 1 1/2 à 2 livres de soufre élémentaire par 100 pieds carrés pour abaisser le pH des sols limoneux de 1 point de pH ; utiliser 2 livres de soufre élémentaire pour diminuer le pH du sol argileux lourd de 1 point .
4

travailler la pierre calcaire ou de soufre les 4 à 6 pouces de profondeur dans le sol , à l'aide d'une fourchette de bêche ou motoculteur .
Photos 5

Écartez 50 livres de compost sur 100 pieds carrés de sol d'environ trois mois avant de planter les tomates . Travailler le compost dans le sol 2 mètres de profondeur , en utilisant une fourche à bêcher . L'eau de la zone de plantation à une profondeur de 12 pouces toutes les deux semaines jusqu'à ce que vous plantez les tomates .
6

Verser 1 gallon chacun de sable de rivière grossier stérilisé , vermiculite et tourbe de sphaigne dans un boisseau à faire le mélange de semences à partir d'environ huit semaines avant la dernière date de gel projeté pour votre région.
7

Humidifiez les ingrédients avec juste assez d'eau pour permettre le mélange et les mélanger à la main et bien mélanger . Remplissez un pot de tourbe de 6 pouces avec le mélange de semences de départ, jusqu'à ce qu'il atteigne 3/4 de pouce du haut . Préparer un pot pour chaque plant de tomate que vous souhaitez développer et utiliser un pot avec un trou de drainage .
8

Appuyez votre doigt dans le milieu de semences à partir quart-moitié pouce de profondeur et le lieu trois graines dans chaque trou . Grattez juste assez moyen de semences de départ sur ​​les graines pour les couvrir et ajouter de l'eau jusqu'à ce qu'elle draine des pots .
9

Placez les pots de tourbe sur un rebord de fenêtre sans ombre qui reçoit au moins six heures de soleil par jour . Brume du milieu de culture trois ou quatre fois par jour pour le garder humide .
10

Tournez les pots de 180 degrés tous les jours pour distribuer uniformément la lumière du soleil . Mince les plants en tirant les deux plus faibles du milieu de culture après qu'ils développent leur première série de vraies feuilles , ne laissant que la plus saine pour un repiquage .
11

eau les plants une fois par semaine jusqu'à ce que l'eau s'écoule des pots après leur mince . Mélanger 1 cuillère à café d'un , à libération lente , engrais équilibré soluble, comme 10-10-10 , avec 1/2 litre d'eau après que les plants atteignent 2 pouces de hauteur , environ deux semaines après la germination . Ajouter de l'engrais à votre arrosoir quand vous arrosez les plantes chaque semaine .
12

Placez les plantes à l'extérieur dans une zone à l'abri des éléments pendant environ une semaine pour les durcir après le sol atteint 60 degrés Fahrenheit .
13

Dig un trou pour chaque plante de la même taille dans le pot de tourbe après durcir , à l'aide d'une truelle de jardin pour la tâche . Espacez les plants de 2 pieds de distance en rangées espacées les 4 à 6 pieds de distance. Placez les pots de tourbe dans les trous et couvrir les sur un quarts-moitié pouce de terre environnante avec .
14

paillis autour des plants de tomates avec 2 pouces d'écorce déchiquetée , des feuilles déchiquetées ou bois puces , garder 1 ou 2 centimètres de la tige .
15

arroser les plantes une fois par semaine à une profondeur de 2 ou 3 pieds jusqu'à ce que la température atteint 80 degrés Fahrenheit régulièrement . Continuer la fertilisation avec la même quantité d'engrais dilué , mais seulement une fois tous les deux ou trois semaines jusqu'à ce que la floraison des plantes et des fruits commencent à se former . Arroser les plantes deux ou trois fois par semaine à une profondeur de 1 ou 2 pieds pendant les semaines les plus chaudes de l'été .
16

saisir les tiges des plantes après les fleurs s'épanouissent et se bousculent doucement pour aider à la pollinisation . Saupoudrer 1 cuillère à soupe de soluble , 45-0-0 , urée engrais d'azote dans un cercle de 6 pieds de diamètre autour de chaque plante après la forme des premiers fruits et de l'eau dans 1 pouce de profondeur .
17

Insérer cylindrique , 18 - à 24 pouces de diamètre maximal , 3 - à 5 mètres de haut , cage de tomate de fil 6 pouces de profondeur dans le sol autour de chaque plante . Enrouler un morceau de tissu non-tissé , polypropylène , 40 ou 60 pour cent ombre tissu autour de la cage et le fixer avec des pinces à linge à la cage ou agrafer les extrémités ensemble pour le fixer.
18

Vérifier l' plantes régulièrement pour maladie curly top , ce qui provoque les veines sur la face inférieure des feuilles de tourner pourpre, les feuilles s'enroulent fortement et le feuillage de développer une teinte jaune . Retirez et jetez les plantes qui ont curly top .
19

Vérifiez les extrémités de fleurs de tomates pour cloquées , noyées , les zones sombres de cuir , des signes de pourriture apicale . Le paillage et de garder les plantes bien arrosées empêche la pourriture apicale .
20

Vérifiez tomber les fleurs quand le temps se réchauffe, une indication de trouble de la chute des fleurs . Résultats fleur de chute de plus de fertiliser et pauvres arrosage . Rapide retour sur l'engrais de moitié et pulvériser les fleurs deux fois pendant les parties les plus chaudes de la journée avec de l'eau à haute pression à partir d'un tuyau si vos plantes ont la chute des fleurs .



De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/vegetable-garden/1007006656.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.