# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Jardin potager >> Content

Comment faire pousser des tomates beefsteak Intérieur

tomates Homegrown ( Lycopersicon esculentum ) goût généralement beaucoup mieux que les tomates que vous trouvez dans les supermarchés. Mais , tout le monde ne dispose de l'espace au jardin extérieur ou vit dans un climat approprié pour la culture des tomates . Même avec un manque d'espace extérieur ou temps chaud , vous pouvez réussir à faire pousser vos propres tomates , à condition que votre espace intérieur est adapté . Si vous voulez de gros , les tomates à trancher, même au milieu de l'hiver , essayer de faire pousser une variété de tomate beefsteak intérieur . Choses que vous devez
Bifteck de semis de tomate de jardin gants
seau de 10 litres ou récipient avec Truelle Photos Plateau de trous de drainage de rempotage le sol pour attraper la tomate de la cage de l'eau , ou 3 piquets de bambou et de la ficelle
émulsion de poisson
Arrosoir
Afficher Instructions
Le 1

Choisissez une fenêtre dans votre maison qui reçoit beaucoup de soleil chaque jour . Une fenêtre orientée au sud - est idéal . Le plus grand la fenêtre , plus la lumière de l'usine recevra . Tomates ont besoin d'au moins six heures de soleil par jour.
2

Remplissez le seau ou un récipient à l'intérieur de 2 pouces de haut avec du terreau . Utilisez une truelle pour faire un trou dans le terreau au milieu de l'océan. Le trou doit être deux fois plus large que la motte de la plantule et deux fois plus profond . Réglez le semis de tomate dans le trou , puis remplissez avec le terreau . C'est OK pour enterrer une partie de la tige de la plantule dans le sol , car il former des racines le long de la tige. Appuyez sur le sol .
3

Placez le plateau en face de la fenêtre, puis mettre le récipient au-dessus du plateau . L'eau jusqu'à ce que l'eau coule par les trous de drainage pour aider le plant de tomate à s'installer po
4

Poussez les extrémités de la cage de tomate dans le sol autour de la plante . La cage fournira un soutien pour la tomate à mesure qu'il grandit , le garder hors de la chaussée . Si vous n'avez pas de cage , vous pouvez pousser trois tuteurs en bambou dans le sol autour de l'usine , puis porter les sommets pour former une forme de pyramide . Attachez les sommets des enjeux ensemble. Comme la tomate pousse , attacher doucement sa tige aux enjeux avec de la ficelle .
5

Fertiliser la plante toutes les deux semaines en utilisant un engrais d'émulsion de poisson 5-5-5 . Verser une cuillerée à soupe de l'engrais dans un arrosoir , puis remplir avec de l'eau et mélanger. Verser de l'engrais sur le sol dilué . Sinon, suivez les instructions sur l'emballage des engrais de mélange et d' application.
6

Arrosez la plante lorsque le pouce dessus du sol est sec . Ne pas arroser tellement que le sol reste en permanence détrempé. Vous pourriez avoir besoin de vider le bac sous le conteneur de temps en temps .
7

Aide polliniser la plante de tomate en secouant doucement ou en appuyant une fois fleurs forme . Tomates auto- pollinisation , mais ont besoin d'un peu d'aide , généralement à partir des abeilles ou le vent . Puisque ni apparaître à l'intérieur, vous aurez besoin d'aider en déplaçant l'usine .
8

Prune " drageons " branches supplémentaires qui apparaissent sur ​​la plante , pour l'empêcher de devenir trop volumineux et de concentrer l' énergie de l'usine sur la production de fruits , pas plus les tiges et les feuilles .
9

récolte les fruits quand ils sont rouge foncé couleur et de taille, généralement entre 8 et 16 onces pour les tomates coeur de boeuf . Les fruits doivent être légèrement fermes au toucher , pas pâteux

.
De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/vegetable-garden/1007006643.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.