# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Jardin potager >> Content

Comment cultiver la courge musquée dans Hills

courge musquée ( Cucurbita moschata ) préfère lâche , fertile , un sol bien drainé avec un pH compris entre 5,8 et 6,8 dans une zone qui reçoit le plein soleil pendant six à huit heures par jour . Cette courge d'hiver produit chair orange douce qui peut être utilisé dans des plats sucrés et salés . Alors que certains jardiniers cultivent la courge musquée en longues rangées espacées les 4 à 6 pieds de distance , d'autres préfèrent cultiver plusieurs plantes de squash en colline soulevé dans le jardin . De toute façon , la courge musquée préfère humide élevée du sol en matière organique . Choses que vous devez
jardin houe
compost de fumier Photos Photos urée
repas os
repas de sang
en plastique noir
couteau de
Voir Instructions
1

monticule sol de votre jardin dans les collines d'environ 6 à 8 pouces de haut et 2 pieds de diamètre avec une houe de jardin . Espacez les collines de 4 à 8 pieds de distance dans le jardin . Le sol se réchauffe plus rapidement soulevé et drains facilement, la prévention des problèmes avec le sol frais et humide
2

Étaler une 3 - . Couche de 4 pouces de maturité bien décomposé ou de compost sur ​​la zone et travailler dans avec une houe de jardin ou outils à main . Cela ajoute de la matière organique dans le sol , ce qui améliore à la fois l'aération et le drainage tout en offrant à libération lente des éléments nutritifs dans le sol. Alternativement , une application d'un repas tasse d'os et une tasse de farine de sang par 100 pieds carrés de surface de jardin peut être utilisé comme engrais organique . Selon les services de Colorado State University Extension , 2 livres de l'urée par 1000 pieds carrés peuvent être utilisés à la place , si l'on préfère .
3

Couvrir la colline de plastique noir et couper grand de quatre à six grandes Xs dans le plastique pour les plantes . Ce réchauffe le sol , conserve l'humidité et crée une barrière contre les mauvaises herbes .
4

Plantez les graines à la courge musquée dans les zones marquées , à une profondeur 1/2 à 1 pouce , après tout danger de gel est passé dans votre région et le sol s'est réchauffé à 65 à 70 degrés Fahrenheit . Selon la Cornell University Extension , squash ne germent pas , c'est un sol frais et germent mieux à 95 degrés . Alternativement , les semis de squash de transplantation à travers la coupe X dans le paillis de plastique .
5

eau pour saturer le sol de 2 à 3 pouces de profondeur et de garder la zone humide jusqu'à ce que les plantules apparaissent dans les cinq à dix jours .
Photos 6

Thin les plants à deux ou trois par colline quand ils sont 3 à 4 pouces de hauteur . Couper les petits plants au niveau du sol pour éviter de perturber les racines des plants avoisinants lorsque l'amincissement .
7

eau courge une fois ou deux fois par semaine ou chaque fois que le sol est sec 1 pouce au-dessous de la surface . Typiquement , les courges d'hiver nécessite une pouce de pluie chaque semaine et pourrait nécessiter d'arrosage supplémentaire pendant les périodes sèches .
8

récolte de courge musquée en la coupant de la vigne , laissant une tige de 1 pouce , à la fin de l'été ou à l'automne lorsque la peau extérieure a émoussé et ne peut être pénétré avec votre ongle . Courges immatures ont la peau plus tendre et semble brillant . Courge musquée tiendra pendant deux ou trois mois s'il est conservé à 55 degrés avec un taux d'humidité entre 50 et 70 pour cent .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/vegetable-garden/1007006640.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.