# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Jardin potager >> Content

Comment Naturellement pucerons contrôle sur les choux de Bruxelles

choux de Bruxelles ( Brassica oleracea , groupe Gemmifera ) ressemblent à de minuscules têtes de choux qui poussent sur les tiges qui atteignent des hauteurs de 2 à 3 pieds . Bien que les choux de Bruxelles est parmi les cultures les plus robustes de la famille du chou , les pucerons peuvent être une préoccupation considérable . Ces petits parasites de jardin se nourrissent de parties tendres de la plante , ce qui provoque le jaunissement et l'enroulement des feuilles et un retard de croissance . Parce que les choux de Bruxelles sont des cultures alimentaires , en utilisant des méthodes de lutte antiparasitaire naturelles est préférable d' utiliser des insecticides traditionnels . Choses que vous devez plantes ornementales
herbes aromatiques Photos tuyau de jardin avec buse de pulvérisation insecticide biologique Photos de
Montrer Instructions
Le 1

inspecter chaque bruxelles germer usine avant la transplantation à votre lit de jardin . Parce que de nombreuses infestations de pucerons commencent dans des lits de semis , en inspectant soigneusement les plants avant que les plantes sont déplacés vers le jardin peut être une bonne méthode pour le contrôle culturel de pucerons .
2

plantes ornementales plantes dans les frontières et les lits de plantation à proximité pour attirer les insectes utiles comme les coccinelles , les chrysopes et autres insectes qui se nourrissent de pucerons . Par exemple , les boutons de la plantation baccalauréat ( Centaurea cyanus ) , qui sont robustes dans US Department of Agriculture ( USDA ), les zones de rusticité des plantes 3 ​​à 8 , peuvent aider à attirer les coccinelles , les guêpes bénéfiques et les chrysopes à votre jardin . D'autres plantes qui attirent les ennemis naturels des pucerons comprennent annuelles telles que l'alysson maritime ( Lobularia maritima ) et de plantes vivaces telles que marguerite d'or ( Anthemis tinctoria ) , qui est rustique dans les zones USDA 3 à 7 .
3

cultiver des herbes aromatiques à proximité. Les exemples incluent la tanaisie ( Tanacetum vulgare ) , qui est rustique dans les zones USDA 4 à 8 ; cataire ( Nepeta cataria ) , rustique dans les zones 3 et 4 ; et le basilic ( Ocimum basilicum L. ) , rustique dans les zones 9 à 11 . Bien que très peu de preuves scientifiques existent , beaucoup de jardiniers croient que ces plantes , qui sont généralement cultivées comme des annuelles par de nombreux jardiniers , repoussent les pucerons . Grandir tanaisie et la cataire dans des conteneurs peut aider à prévenir les herbes de prendre le contrôle d'un jardin et devenir envahissante .
4

pulvérisation bruxelles infestées poussent des plantes avec un jet d'eau puissant tôt dans la journée . La pulvérisation permet de réduire le nombre de pucerons sur les plantes. Lorsque délogé d'une plante , la plupart des pucerons ne sont pas en mesure de retourner à l'usine . Pulvérisation des plantes tôt dans la journée permet aux plantes le temps de sécher avant le coucher du soleil , la prévention des maladies fongiques .
5

Appliquer un insecticide biologique comme l'huile de neem , un produit naturel qui contient de l'azadirachtine , ce qui provoque les pucerons pour nourrir moins fréquemment et ralentit leur croissance . Mélanger environ 2 cuillères à soupe d' huile de neem dans 1 gallon d'eau , et utiliser la solution à pulvériser toutes les surfaces des plantes . Appliquer une fois toutes les une à deux semaines dès que vous apercevez les premiers pucerons adultes sur vos choux de Bruxelles .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/vegetable-garden/1007006612.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.