# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Jardin potager >> Content

Combien d'eau de courge jaune Besoin

? Courge jaune ( Cucurbita pepo ) est un type de courge d'été qui produit tendres , les fruits jaunes qui sont consommés frais ou ajoutés à remuer - frites et autres plats de légumes . Il préfère riche en humus , bien drainé avec un pH compris entre 5,8 et 6,8 et exécute mieux dans un sol uniformément humide . Quelle quantité d'eau dont il a besoin dépend de son stade de croissance et les conditions du sol et des conditions météorologiques . Précipitations

Dans des conditions normales de croissance dans le sol moyenne , courge jaune nécessite 1 à 2 pouces de pluie par semaine . Les plantes cultivées dans un sol sablonneux qui draine rapidement peuvent sécher et besoin d'arrosage supplémentaire malgré les pluies sont suffisantes , alors que ceux cultivés dans des sols argileux peuvent souffrir lorsque les précipitations s'élève à 2 pouces par semaine .

Plantes cultivées en conteneur

sol dans des récipients sèche plus rapidement que le sol dans le jardin . Vos plants de courges jaunes cultivées en pot peuvent avoir besoin d' un arrosage quotidien à garder le sol humide . Si le sol est sec 1 pouce au-dessous de la surface , arroser les plantes jusqu'à ce que le sol est saturé et l'eau s'écoule librement à travers le fond du récipient . Comme la plante arrive à maturité, ses besoins d'arrosage augmentent pour supporter la taille du pantalon. Alors qu'un litre d'eau par jour peut être suffisant pour les semis , les grandes usines , à croissance rapide peuvent consommer un litre ou plus par jour .

Courge jaune dans le jardin Photos

courge jaune dans le jardin peut exiger d'arrosage supplémentaire pendant les périodes sèches . Arrosage du matin est préférable, car elle donne à vos plantes de squash jaune l'humidité dont ils ont besoin pour résister à la chaleur de la journée . Arrosage Matin réduit également la quantité d'humidité perdue par évaporation , et permet au feuillage de sécher rapidement , éliminant les risques de maladie du feuillage humide .

Le Clemson University Extension recommande d'arroser jusqu'à ce que les 6 premiers centimètres du sol se sent humide au toucher et explique que l'arrosage léger provoque les plantes pour former des systèmes de racines peu profondes près de la surface du sol . La quantité d'eau que vous aurez besoin d'humidifier les 6 premiers pouces dépend de la structure de votre sol .
Réduire arrosage

réduction de la quantité d'eau que vous appliquez à votre plants de courges jaunes lorsque les fruits commencent à se former diminue les chances de pourriture du fruit, explique le service de l'Utah State University Extension . Laisser le sol sécher légèrement entre les arrosages , en utilisant la santé de votre plante comme un guide à la quantité d'eau à appliquer à cette époque . Les signes de flétrissement , pas attribués à insectes ou de maladies, indiquent vos plants de courges jaunes besoin d'arrosage .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/vegetable-garden/1007006607.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.