# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> sol >> Content

Qui pousse une meilleure usine : Argile, Sable ou terreau

Les plantes ont besoin de trois ingrédients essentiels pour la croissance: la lumière du soleil , l'eau et le sol . Cependant, plus de la lumière du soleil ou de l'eau , il existe une grande variété dans le sol que la plante est exposée. Pour cultiver les meilleures plantes possibles , vous devez savoir quel type de sol est le meilleur pour la croissance des plantes . Sable

sable n'est généralement pas le meilleur type de sol pour la plantation . Le problème avec le sol de sable , c'est que ce n'est pas assez dense pour retenir les éléments nutritifs . Le sol ne tient pas assez longtemps pour que l'humidité des plantes à faire bon usage de celui-ci . Il ya quelques variétés de plantes qui ne poussent bien dans le sable , cependant . Raisins , les bleuets , le chêne blanc et le pin rouge sont tous des exemples d'arbres qui poussent bien dans un sol sablonneux .
Clay

Clay est pire que le sable pour la croissance de la plupart des plantes . Le problème avec de l'argile est l'inverse de celle du sable . Les particules d'argile détiennent trop d'eau et pas assez d'air . Cela crée un environnement inhospitalier pour les racines de la plupart des plantes . Crabe - pommes , romarin , thym bigorneau et seront tous grandir dans l'argile .

Terreau

Terreau mérite une considération différente de sable ou d'argile , car il est généralement utilisé lors de la plantation dans des pots plutôt qu'à l'extérieur où les jardiniers trouvent généralement leur sol sableux ou argilo- rempli . Terreau est un conglomérat de différents matériaux qui sont mélangés ensemble pour créer le mélange idéal pour la croissance des plantes . Tant que vous achetez un terreau de haute qualité adaptée au type de plante que vous souhaitez développer , il offrira de meilleurs résultats pour la culture en intérieur que du sable ou de l'argile .
Réglage Votre Conditions
Plantes
de peuvent être cultivées avec succès dans le sable , de l'argile ou de terreau . Juste à comprendre quel type de sol que vous avez affaire, et de prendre des mesures pour assurer la croissance des plantes dans ces conditions. Par exemple , les plantes dans le sable peuvent nécessiter un arrosage plus fréquent . Jardinage en argile forte peut nécessiter l'ajout de gypse ou du sable au sol . La réalité est que si vous êtes de plus en plus dans des pots , dans lequel cas le sol de mise en pot est la meilleure option , vous devez trouver des stratégies pour faire face à la nature du sol dans votre région .

Photos
De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/soil/1007049962.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.