# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> sol >> Content

Quelles façons Nature utilisation pour prévenir l'érosion

? Même avant l'entrée en existence l'homme , l'érosion est un problème causé par des forces naturelles . Différents types de paysages sont négativement affectés par ces forces , que ce soit l'eau ou le vent , ce qui entraîne la diminution des rivages , moulage des paysages , les avalanches, et l'infertilité des sols , pour n'en nommer que quelques-uns. Malheureusement , caractéristique naturelle de l'homme de ronge ce que la nature offre a considérablement aggravé le problème . Néanmoins , la Terre-Mère a encore quelques tours dans sa manche . Les causes de l'érosion

érosion est causée par deux forces naturelles primaires : l'eau et le vent . Ces forces sont si forts qu'ils peuvent se déplacer et le niveau des montagnes , rendre terres stériles, et de réduire les masses au fil du temps . Heureusement , ces transformations prennent souvent des siècles , permettant nature édictant des mesures de prévention et de réapprovisionnement . Malheureusement, ces mesures prennent du temps ainsi . Et l'homme n'aide pas le cas . Minière incessante , l'exploitation forestière et d'autres activités de gestion des ressources naturelles - exploitation ont fortement accéléré et aidé le processus d'érosion .
Plantes

méthodes d'auto- préservation naturelles de la Terre Mère contre l'érosion commence par la végétation , elle germe peu partout. Les mauvaises herbes , les herbes, et un tas d'autres plantes sont considérés comme la première ligne de défense contre l'érosion . Contre le vent , les racines des plantes permettent aux particules de n'importe quel paysage à compacter et restent ensemble , assez pour résister aux forces divines de l'air . Contre l'eau , les plantes servent de tampon de couche supérieure qui empêche les meilleurs particules de la terre pour laver avec le débit d'eau constant , que ce soit par de fortes pluies ou par le bombardement constant provenant de plans d'eau naturels comme la mer et des lacs .

arbres

Chaque personne est enseigné à un jeune âge ce qui se passe lorsque l'enregistrement et l'exploitation minière irresponsable épuise les riches forêts et sanctuaires arborés . Avalanches abondent , les fermes sont détruites , et les montagnes et les collines sont nivelées . Ce arriver encore aujourd'hui depuis que l'homme , même avec la conscience , continue à manger de l'arbre de la terre par arbre . Malheureusement , sans arbres , l'érosion hydrique et éolienne détruit rapidement paysages . Les racines des arbres maintiennent haut et un sol profond et assez compact pour traverser l'eau ou l'érosion de vent fort . Mis à part cela , les arbres perdent branches , les brindilles et les feuilles , qui tombent sur le sol pour former paillis , un autre tampon contre l'érosion . Nature gardera reconstituer les forêts au fil du temps , cependant, il faut des siècles pour le faire, surtout si l'homme n'aide pas et continue d'abattre les arbres.
Destruction

Bien elle ne peut être scientifiquement soutenue , de nombreux experts estiment la nature a fait preuve de beaucoup de réponses radicales et destructrices à l'érosion , en particulier si l'homme a contribué à elle . Les éruptions volcaniques sont des exemples. Une éruption volcanique est un moyen de reconstituer les éléments nutritifs d'un paysage qui a été érodé . La lave en fusion , lorsqu'il est refroidi et vieilli , devient partie intégrante du sol enrichir sa fertilité , créant essentiellement une couche fraîche de parfait du sol pour de nouvelles espèces sauvages . Les tremblements de terre sont des exemples ainsi . Ils peuvent niveau des structures artificielles qui contribuent à l'érosion et l'épuisement des ressources de la terre .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/soil/1007049958.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.