# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> sol >> Content

Informations sur Lime pour sols

chimie du sol varie , non seulement dans les différentes régions du pays , mais dans différentes régions de chaque état ​​. Le pH correct dans votre jardin et sur ​​votre propriété permet aux plantes de grandir en bonne santé et fort. Une analyse de sol peut vous dire le niveau de votre sol de pH . Votre tests de services de vulgarisation agricole du sol et local fournit des informations sur l'ajout de chaux pour augmenter le pH de votre sol . Comment pH du sol affecte les plantes

Le pH du sol a un effet dramatique sur la croissance des plantes . La plupart des cultures se développent mieux dans la gamme de pH de 6,0 à 6,8 , selon l'Université du Nebraska pédologues . Lorsque le pH tombe en dessous de cette gamme , certains éléments nutritifs , comme le phosphore et le molybdène , ne sont pas disponibles pour l'absorption dans les structures végétales . D'autres nutriments tels que l'aluminium et le manganèse deviennent réellement toxique pour les plantes lorsque le pH tombe en dessous de 5,0 . Lorsque les niveaux de pH baisse , le sol devient acide . Engrais azotés à base d'ammoniaque faible pH du sol .
Ajuster le pH du sol

nombreux agriculteurs et les jardiniers ajuster le pH à aider certains types de plantes poussent . Des plantes telles que camélias , bouleau, l'épine-vinette , le soja et le bleuet tous préfèrent un pH du sol acide inférieur à 7,0 . D'autres plantes , comme le genévrier , la spirée , les carottes et le chou préfèrent un sol alcalin , c'est-à- un avec des valeurs de pH supérieures à 7,0 . Avant de régler le pH de votre sol , faire une analyse de sol pour voir ce que le niveau de pH actuel est , et considérez quels types de plantes que vous plantez à croître .

Types de chaux

chaux est un terme utilisé pour les nombreux composés utilisés pour ajuster le pH du sol pour permettre aux plantes de s'épanouir. Ils peuvent contenir à la fois le calcium et le magnésium ou le calcium en combinaison. Calcaire calcique , ou le carbonate de calcium, le calcium est pratiquement pur sous une forme de poudre. Le calcaire dolomitique contient du calcium et le calcaire en quantités à peu près égales . La chaux vive , de l'oxyde de calcium , est une forme d'action plus rapide de chaux qui est très caustique et doit être utilisé avec précaution , selon Virginie-Occidentale Paysage Université architecte Clifford W. Collier . La chaux hydratée est un autre type qui fonctionne plus rapidement que le carbonate de calcium .
Comment ajouter de la chaux dans le sol

Le meilleur moment pour ajouter de la chaux dans le sol pour augmenter le pH est à le moment de la plantation . En général , vous ajoutez de la chaux pour les 6 à 8 premiers centimètres du sol . En général , de 2 à 3 lb. de chaux pour 100 pieds carrés soulève le pH d'un point entier . Utilisez de petites quantités de chaux progressivement et le sol de test pour voir combien vous soulevez le nombre de pH . Il peut prendre des mois pour voir les effets de l'ajout de chaux pour élever le pH du sol Ne pas overlime le sol , ce qui peut nuire à la croissance des plantes .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/soil/1007049949.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.