# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> sol >> Content

Comment réduire l'acide des sols

santé les influences de l'acidité de sol de l'usine . Avec trop ou trop peu d'acidité , les plantes de jardin souffrent . Sol trop acide provoque de nombreuses plantes de verrouiller en nutriments plutôt que de les absorber pour la croissance et le développement . Une pincée de bicarbonate de soude vous indique si le sol du jardin est trop acide . Si le bicarbonate de soude inachevé dans le sol , le sol est probablement trop acide pour vos plantes , selon " 1001 Trucs et astuces pour votre jardin . " Le test de bicarbonate de soude est une mesure approximative de l'acidité , et certaines plantes préfèrent une teneur élevée en acide , mais dans la plupart des jardins pétille bicarbonate de soude est un mauvais signe . Si le bicarbonate de soude provoque cette réaction , effectuer un test de pH. Choses que vous devez Pâtisserie soude
calcaire dolomitique ou kit de test de pH
Rototiller ou houe
Afficher Instructions
Le 1

Étaler 2,5 livres de calcaire dolomitique dans tous les 100 pieds carrés de votre jardin . Ce type de calcaire broyé est alcalin , et il réduit les niveaux d'acide de votre jardin . Vous pouvez diffuser jusqu'à 10 livres de calcaire sur votre jardin par 100 pieds carrés , mais il est préférable de commencer avec une faible quantité d'abord pour voir si elle est suffisante pour corriger le problème .
2

Jusqu'à la calcaire dans les 6 premiers centimètres du sol .
3

Testez à nouveau le sol au bout de six mois en utilisant un kit de test de pH . Le calcaire dolomitique n'augmente pas le taux de pH immédiatement. La plupart des plantes préfèrent un pH compris entre 6,0 et 6,5 .
4

Répétez les étapes 1 et 2 si nécessaire jusqu'à ce que l' acidité du sol est abaissée à des niveaux acceptables .



De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/soil/1007049940.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.