# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> sol >> Content

Ingrédients inactifs en engrais

engrais utilisé pour enrichir le sol pour la croissance optimale des plantes, des cultures vivrières et des herbes a été autour depuis des siècles . Les premiers exemples comprenaient généralement une sorte de fumier animal . Au début de la révolution industrielle , les nouveaux types d'engrais ont été créés . Beaucoup d'entre eux contenait certains produits chimiques combinés avec des ingrédients inertes ou inactifs pour compenser ces nouveaux engrais . Les ingrédients inactifs dans les engrais contribuent à faire de leurs principes actifs sont moins concentrés , ainsi que pour empêcher l'agglutination . Engrais

plupart des engrais chimiques d'aujourd'hui sont livrés avec plusieurs ingrédients actifs nécessaires pour enrichir le sol . Il s'agit notamment de l'azote , du phosphore et du potassium , qui sont les composants de base dans les engrais utilisés par les agriculteurs et les jardiniers partout. La plupart sont inorganiques , ou l'homme fait , en d'autres termes . Les engrais organiques comme le compost , les engrais et les émulsions de poissons libèrent types naturels de l'azote , de nommer un seul composé . En outre, ils contiennent rarement des ingrédients inactifs comme leurs cousins ​​inorganiques , qui sont en fait constitués essentiellement des ingrédients inactifs .
Charges

engrais à base de produits chimiques , des ingrédients inactifs incluent la saleté , le sable , le calcaire et la sciure de bois , pour n'en nommer que plusieurs, et ils sont tous utilisés comme charges . Une des principales raisons qu'ils sont inclus est de réduire la concentration des ingrédients actifs à des niveaux d'utilisation des sols appropriés . Ils diluent et aident à mélanger l'engrais de manière plus approfondie . Par exemple un engrais 10-10-10 a 10 pour cent chacun d' azote, de phosphore et de potassium. Des charges et des éléments nutritifs moins représentent l'autre 70 pour cent .

Réactivité

ingrédients inactifs d'un engrais sont également sélectionnés pour leur absence de réactivité aux produits chimiques actifs contenue en son sein. Il est important lors de l'ajout d'azote dans un engrais , par exemple, qu'il n'est pas autorisé à réagir avec tout le reste mis en elle . C'est pourquoi vous verrez souvent du sable ou de la poussière ou de calcaire ou même la sciure de bois utilisé dans la plupart des engrais chimiques . Ils sont inertes , ce qui signifie qu'ils ne seront pas affecter négativement ou se combiner avec l'un des ingrédients chimiques actifs .

Considérations

En réalité , la plupart de tout ce qui est garanti de ne pas réagir avec les produits chimiques spécifiques utilisés dans les engrais peuvent être inclus dans les . Ils vous permettent également de mieux répartie votre engrais . Toutefois , cela ne signifie pas qu'ils ne réagissent pas avec le sol de votre jardin : tous les ingrédients inactifs sont bénignes ou inoffensif . Certains peuvent être éventuellement toxique et pourrait aussi se retrouver dans les eaux souterraines , par exemple . La lecture de l'étiquette de l'engrais peut vous aider à déterminer exactement ce qu'il ya dedans .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/soil/1007049927.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.