# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> sol >> Content

Les utilisations de la feuille Compost

arbres à feuilles caduques perdent leurs feuilles à l'automne , en vous offrant une abondance de nutriments et de l'organisme chargé du compost . L'ajout de compost de feuilles sur le sol , en l'utilisant comme paillis , ou la création de thé de compost est une alternative biologique , et efficace , à l'engrais . Compost prend de quatre à neuf mois , en fonction de votre climat , à mûrir, mais il vaut la peine d'attendre ; compost fournit la rétention d'eau , les éléments nutritifs et les organismes utiles à votre jardin . Le compostage est peu coûteux, peu d'entretien , et très bénéfique , une victoire sûre pour les jardiniers organiques , ou les jardiniers sur un budget limité . Amélioration des sols

Mix compost mûr , le compost qui a été compostage pour quatre à neuf mois et est friable , avec votre sol de plantation . Vous pouvez mettre du compost sur ​​le sol et jusqu'à dans le sol , ou vous pouvez creuser des trous autour de la base des plantes ou des arbres établis et les remplir avec de l'engrais et de compost . Un mélange de 25 pour cent à 75 pour cent compost sol est généralement un bon point de départ , mais vous pouvez ajouter jusqu'à 50 pour cent du compost si vous faites affaire avec le sol exceptionnellement sec , ou lourde du sol avec de l'argile . Le compost permet sol à retenir l' humidité et d'éléments nutritifs pour de nombreux organismes respectueux de jardin, tels que les vers de terre .
Paillis

Retirez les mauvaises herbes ou des plantes indésirables dans la zone que vous souhaitez couvrir en paillis . Placez compost qui n'est pas tout à fait mûr , le compost qui a été compostage pour deux à quatre mois , autour des plantes vivaces . La décomposition du compost empêche les graines de mauvaises herbes de germination. Soyez averti , cependant, que le compost immature peut également empêcher les plantes sensibles, telles que les plantes vivaces , de s'épanouir . Paillis de compost fonctionne bien autour des arbres , ou autour des plantes rustiques comme les rhododendrons et azalées , et peut effectivement réduire la quantité de mauvaises herbes dans votre jardin . En plus d'inhiber la croissance des mauvaises herbes , paillis de compost aide aussi le sol à retenir l'humidité , résultant en ayant à l'eau moins , ou d'avoir à utiliser moins d'eau .

Terreau

Mix compost mature avec du terreau lorsque vous plantez , ou la transplantation , une plante en pot . Un mélange de 25 pour cent à 75 pour cent du compost de terreau est généralement suffisante , et en utilisant beaucoup plus pourrait éventuellement endommager les plantes sensibles . Les plantes en pot ne reçoivent pas les mêmes minéraux et nutriments que les plantes dans les jardins , afin d'ajouter du compost peuvent considérablement améliorer le terreau , facilitant la rétention d'eau , l'ajout de nutriments , et d'attirer les organismes utiles . Mélanger le sol de compost et de mise en pot à fond, de sorte qu'il n'y a pas de différence visible entre le terreau et le compost . Mélanger dans le compost supplémentaire lorsque vous transplantez une plante d'un pot à un autre , ou lorsque vous transplantez une plante en pot dans un jardin .
Thé de compost

Remplissez un sac de toile de jute , ou une vieille taie d'oreiller , de compost mûr . Sceller la fin de sorte que le compost se fera pas s'infiltrer dans l'eau . Placez le sac dans un baquet , tonneau ou autre contenant étanche et remplissez le réservoir avec de l'eau . Vingt- cinq pour cent à 75 pour cent d'eau se traduira par un thé de compost assez forte ; utiliser moins ou plus de compost en fonction des besoins de votre jardin . Maj le sac de sorte que l'eau pénètre le compost . Laissez le sac tremper pendant plusieurs jours , en agitant de temps en temps . Versez le thé de compost , l'eau qui a absorbé les nutriments de compost , autour de vos plantes .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/soil/1007049915.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.