# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> sol >> Content

méthane et Compostage

Le compostage est la décomposition naturelle des matières organiques , tels que la nourriture et déchets de jardin , avec l'aide de micro-organismes . Le résultat de compostage de fin est un riche , substance biodégradable nutriment appelé humus qui offre de nombreux avantages pour le sol , y compris facilement absorbés , des éléments nutritifs lentement libérés . Compost augmente également la capacité du sol à retenir l' eau et les nutriments et maintenir les niveaux de compactage appropriées . Le méthane est souvent un sous - produit de compostage dans les décharges . Méthane comme gaz à effet de serre

méthane est un gaz à effet de serre produit par la décomposition des déchets alimentaires et de jardin quand ils se décomposent dans un milieu anaérobie - ou un environnement qui manque d'oxygène - comme un site d'enfouissement . Le méthane est 25 fois l'impact du dioxyde de carbone sur le changement climatique , après de Amherst College , et 13 pour cent de tous les GES produits aux États-Unis sont liés à provisions de nourriture .
Compostage réduit les niveaux d'enfouissement méthane
Photos

déchets alimentaires et de jardin combinés constituent entre 28 et 39 pour cent de tous les déchets solides municipaux dans le pays , en fonction de la région - dont la plupart pourraient être compostés , selon l'expert de l'horticulture George W. Dickerson de New Mexico State University . Le compostage de ces matières dans un environnement riche en oxygène permettrait de réduire considérablement les émissions de méthane et de drainage acide liquide associés à l'enfouissement. Instaurer des systèmes complets de compostage municipal permettrait d'atteindre une réduction des émissions de méthane . Toutefois, les résidents de compostage de leur propre matériel à la maison seraient en outre réduire l'impact environnemental de ces déchets , comme les combustibles et les coûts associés au transport et machinerie industrielle seraient éliminés.

Récolte méthane à partir de déchets alimentaires

Depuis niveaux considérables de méthane sont produites dans les décharges et dans l'atmosphère , les scientifiques ont étudié comment récolter ce gaz comme une ressource utile à la place. Le méthane produit à partir de matières compostables dans des décharges ne peut être captée et utilisée comme source d' énergie à la place de combustibles fossiles. Environnements anaérobies produisent peu de chaleur et ainsi la décomposition prend plus de temps . Cependant, une fois la décomposition terminée, le résultat de la décomposition de déchets alimentaires et de jardin dans l'isolement d'autres déchets est le même: l'humus riche en nutriments . Cet humus peut ensuite être utilisé par les jardiniers et les agriculteurs .
Compost et d'autres gaz à effet de serre

compostage des déchets alimentaires et de jardin ne serait pas seulement de réduire les niveaux d'émissions de méthane de la décharge , elle permettrait de réduire d'un autre gaz à effet de serre associées à la production d'engrais agricoles - dioxyde de carbone . Le compost fini , ou de l'humus , n'est pas différent de l'humus qui se trouve naturellement dans les forêts ; ça ne prend pas autant de temps à se décomposer. Compost , donc , contient tous les éléments nutritifs de l'humus naturel , y compris l'azote et le phosphore . Pour produire artificiellement une unité d'engrais azoté , quatre unités de dioxyde de carbone - CO2 - ou sont émis . Faire une unité d'engrais de phosphore produit 1,75 unités de CO2 , selon l' Amherst College . L'utilisation du compost , à la place , permettrait d'éliminer ces émissions .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/soil/1007049768.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.