# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> sol >> Content

Qu'est-ce qu'un système de compostage thermophile modulaire

? Compostage est la dégradation des matières organiques dans des conditions contrôlées . Deux différences majeures entre le processus naturel de décomposition qui se produit sans intervention humaine et le compostage intentionnelle sont où et avec quelle rapidité les matériaux se désintégrer complètement . Compostage thermophile modulaire est un terme qui décrit un système de compostage qui utilise un récipient portatif qui atteint une plage de température donnée. Systèmes de compostage systèmes modulaires

modulaires sont un type de système en cuve , également connu sous le bac et les systèmes de réacteurs fermés . Modules de compost sont des récipients hermétiques transportables qui sont capables de traiter la matière organique sur place ou d'être transporté loin de sorte que le matériel peut continuer à se dégrader dans un autre environnement . Certains modules sont simples , avec seulement tuyaux perforés en bas à fournir de l'air , tandis que d'autres sont plus compliquées . Systèmes modulaires sophistiqués ont des commandes programmables qui maintiennent automatiquement les niveaux d'humidité et de température optimales , mènent la tenue des dossiers , le mélange , le chargement et le dépistage . Ceux-ci sont principalement utilisés dans des installations de compostage à grande échelle .
Thermophile Stade de compostage

Le terme thermophile décrit un compost de plage de température doit atteindre pour détruire la plupart usine , humain et les agents pathogènes d'origine animale. Ceci est comprise entre 45 et 70 degrés Celsius , ou 113 et 158 degrés Fahrenheit. Pour être sûr, tout le matériel dans le tas de compost doit atteindre 55 degrés Celsius ou 131 degrés Fahrenheit pendant au moins trois jours à la fois. Ceci est accompli en tournant régulièrement la pile de sorte que tous les déchets organiques passe plusieurs jours dans le centre , où les températures sont plus susceptibles d'atteindre l'état thermophile .

Micro-organismes dans la phase thermophile
Photos

Seules les espèces particulières de bactéries et de champignons peuvent survivre ou de rester actif dans la phase thermophile du compostage . Les femmes actives à des températures plus basses , soit glisser dans un stade de dormance ou meurent hors tension, puis repeupler le compost une fois ses températures baissent à nouveau dans les dernières étapes de durcissement . Ces micro-organismes thermophiles briser les structures de protéines du déchets et dégradent encore la matière organique qui a déjà atteint un certain degré de décomposition . Ils sont plus actifs entre 150 et 160 degrés Fahrenheit , mais mourront ou entrer dans un état de dormance -dessus de 160 degrés . Les micro-organismes sont à ce stade contribué à changer l'apparence de compost de gluant, décomposition de la matière à l' friable , sombre , la matière terreuse odeur appelé compost mûr .

Avantages et inconvénients de systèmes modulaires thermophiles Photos

systèmes modulaires qui permettent ou provoquent des matériaux de compost à la chaleur à l'étape thermophile produisent un produit fini plus vite que la plupart des autres systèmes de compostage , tels que des tas ou en andains statiques aérés . Modules offrent également des résidents urbains sans beaucoup d'espace une option réaliste et sans odeur pour le compostage , en tant que modules offrent un degré élevé de contrôle de traitement , y compris pour les biofiltres odeur . En outre , les entreprises de traitement de compost peuvent transporter loin modules , propre et les restituer aux propriétaires un moyen sans tracas pour réduire les déchets organiques de la maison . Cependant, les systèmes de compostage modulaires sont plus chers que d'autres à la maison d'options , telles que la construction des bacs simples , en plein air .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/soil/1007049724.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.