# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> sol >> Content

Comment ajouter la levure à la pauvreté des sols

Ajout levure de pain à votre jardin est un moyen peu coûteux organique pour enrichir votre sol ou du terreau et de promouvoir la croissance saine des plantes . Levure contient des vitamines B et en protéines qui nourrissent les plantes et accélèrent la croissance des bactéries bénéfiques . Vous pouvez ajouter un compost à base de thé de levure directement sur le sol ou le verser dans votre compost pour aider à décomposer la matière organique . Choses que vous devez
sucre
compost fini de pain de farine de fécule de maïs
Farine de sang ou de poisson
levure de fruits les restes de baquets
Afficher Instructions
1

Mix 2 c. de levure dans un bol avec 1 cuillère à café . de farine , 2 c. de sucre et 2 tasses d'eau chaude . Attendez que la levure pour arrêter la formation de mousse . Ajouter 2 c. de fécule de maïs et 1 c. de farine au mélange et laisser reposer pendant deux heures .
2

Mélanger le mélange de levure dans un seau avec 1 lb de morceaux de fruits (pas agrumes ) , 5 c. de fécule de maïs , une poignée de compost et 5 c. de sang ou de la farine de poisson . Remplissez le seau avec de l'eau chaude . Vous avez maintenant fait le thé de compost .
3

Placez le seau à l'extérieur dans un endroit ensoleillé. Mélanger le thé de compost pour l'aérer quotidiennement .
4

Laissez le thé de compost reposer pendant une semaine, puis versez-le dans votre bac à compost ou sur des sols pauvres .

Photos
De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/soil/1007049712.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.