# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> sol >> Content

Est- faible teneur en soufre pH du sol

? Croissante de bons fruits , des légumes et des plantes d'ornement nécessite un certain nombre de différents éléments qui doivent être surveillés et ajustés pour les plantes de bien se développer . Le pH du sol est l'un de ces éléments importants , et vous pouvez ajouter des composants pour créer le droit du sol pour les différents types de plantes . Ajout de soufre dans le sol va abaisser le pH à donner aux plantes acidophiles un environnement de croissance mieux . À propos de pH du sol

Beaucoup de jardiniers débutants ne connaissent pas le pH du sol et son importance dans la santé des plantes . L'acidité ou l'alcalinité du sol affecte la capacité du système racinaire à absorber l'humidité et les éléments nutritifs . L'échelle de pH est un moyen de mesurer l'acidité ou de l'alcalinité de diverses substances , y compris le sol . L'échelle va de 0 à 14, avec des valeurs inférieures à 7 étant plus acide et un nombre supérieur à 7, étant plus alcalin . La valeur moyenne , 7 , est considéré comme neutre . Le pH affecte la solubilité des éléments nutritifs dans le sol et la facilité avec laquelle les plantes peuvent l'utiliser , selon l'Université de l'État de New York, spécialiste Donald Bickelhaupt . Vous pouvez acheter des kits de test de pH du sol dans les centres de jardinage locaux ou avoir votre vulgarisation agricole conduite de service des tests en local sur un échantillon de sol pour déterminer le pH et les quantités de nutriments dans le sol .
Réglage pH Photos

sols dans les différentes régions ont des valeurs différentes de pH naturellement. D'autres facteurs environnementaux peuvent aussi intensifier le pH du sol , tels que l'eau de pluie s'infiltre quand loin des ions de calcium et de magnésium ou quand azote et d'ammonium engrais s'oxydent , ce qui rend le sol plus acide . Pour fournir le meilleur environnement de croissance de différents types de plantes , des recherches sur les gammes de pH du sol préférés . Certaines plantes, comme les azalées , les bleuets et les conifères préfèrent les sols acides . Certains légumes comme les asperges préfèrent un sol alcalin , comme le font la plupart des arbres d'agrumes .

Soufre

soufre est composé naturel extrait de la terre qui est utilisé pour abaisser pH , acidifiant ainsi le sol . Le soufre est étalée sur la surface, puis enfouies dans le sol à une profondeur de 10 à 12 pouces . Appliquer le soufre progressivement et re -test pour s'adapter à la gamme de pH correct . Ne pas appliquer trop à un moment ou vous aurez à ré- ajuster le pH dans l'autre sens . Ne jamais ajouter plus de 5 à £ 10 . de soufre par 1000 pieds carrés de superficie . Trop de soufre peut endommager les racines des plantes , selon l'Université de Floride professeurs Amy L. Shober et Geoffrey C. Denny .
Lime

Jardin chaux est ajoutée à le sol pour augmenter le pH , ce qui rend plus alcalin . Ce composé est ajouté d'une manière similaire à celle du soufre , en ajoutant peu à peu et ré- essai pour le réglage correct . Lorsque vous ajoutez trop de soufre dans le sol et d'abaisser la valeur du pH trop, vous devez ajouter de la chaux pour le porter de nouveau à la plage correcte

Précautions

Toujours porter des gants et un masque anti-poussière lors de l'ajout de ces composés de jardin au sol . Composés de jardin granulaires peuvent être irritantes pour le système respiratoire et peuvent provoquer des réactions cutanées .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/soil/1007049703.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.