# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> sol >> Content

Les inconvénients de cultiver des plantes dans le sol

Bien que la plupart jardinage traditionnel et l'élevage se fait dans le sol , les plantes qui poussent dans le sol ne présentent certains inconvénients . Niveaux de nutriments dans le sol sont imprévisibles et les nutriments peuvent être inaccessibles aux plantes . Certaines maladies des plantes originaires du sol , et de nombreux insectes nuisibles pondent leurs œufs dans le sol . En ce qui concerne les méthodes de plantation alternatives qui éliminent sol peut aussi éliminer certains de ces problèmes . Nutriments

sol de votre jardin a une quantité imprévisible et inconnu de nutriments . Pour savoir combien d'engrais à ajouter pour chaque plante , vous devez prendre des échantillons de sol à votre bureau de vulgarisation du comté pour tester régulièrement . Aussi, lorsque le sol n'a pas suffisamment de matière organique comme le compost ou la tourbe , il est incapable de retenir l'eau . Les plantes absorbent les nutriments du sol par les racines avec de l'eau . Sans rétention d'eau suffisante , les plantes ne peuvent pas prendre jusqu'à ce que les nutriments sont disponibles .

Ravageurs , maladies et mauvaises herbes

Le sol est aussi un lieu pour abriter les ravageurs, les maladies et les mauvaises herbes . Graines de mauvaises herbes dans votre jardin soufflent sur ​​le vent et rapidement racine dans le sol . Si les graines sont déposés à l'automne , ils peuvent encore rester en sommeil pendant l'hiver à envahir votre jardin au printemps . Beaucoup de parasites tels que les vers , les charançons et les nématodes vivent dans les racines de la plante du sol et de dégâts. D'autres parasites pondent des œufs ou hivernent dans le sol , émergeant d'endommager le feuillage et les fruits des plantes à proximité . Les maladies telles que la pourriture des racines et se fane bactériennes sont causées par des agents pathogènes dans le sol

climatique

Les orages violents , les premiers et les gelées tardives et un temps anormalement chaud ou froid peut endommager ou tuer les plantes exposées plus en plus dans le sol de votre jardin . Il suffit de couvrir ces plantes peut ne pas être suffisant pour les protéger contre les intempéries . Une alternative plus mobile doit être trouvée.
Alternatives

Soilless jardinage a existé depuis les temps anciens . Aztèques impressionné les conquistadors espagnols avec des jardins flottants , et Marco Polo ramené des histoires de jardins flottants en Chine . Aujourd'hui , la méthode de jardin hors-sol flottant est appelé la culture hydroponique . Plantes flottent sur ​​un radeau en eau enrichie en nutriments passe par les racines . Une autre méthode de culture hors-sol est de plus en plus dans une culture globale comme gravier . Comme l'eau qui est riche en engrais traverse le gravier fournissant l'humidité pour les plantes , les nutriments restent coincés dans le gravier pour les plantes à utiliser. Culture globale fonctionne bien pour les plantes qui sont sensibles aux excès d'arrosage .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/soil/1007049675.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.