# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> sol >> Content

Quels types de sols se trouvent dans les États du Midwest

Le Midwest des États-Unis contient 12 États et touche Pennsylvanie sur sa frontière orientale , Colorado sur sa frontière occidentale , et le Canada au nord et au sud de l'Arkansas . Le Midwest offre une maison pour de nombreux types de sols , y compris les formations uniques tels que le loess et epipedon mollique . Un certain nombre de types de sols communs se produisent aussi dans le Midwest . Loess

Loess constitue une formation de sol unique dans le Midwest américain , la Chine et certaines régions d'Europe de l'Est . Cette formation se produit lorsque les zones de terre arable ont des éléments de composition que les couches de roches et de minéraux de la terre trouvés sous la couche arable . Loess se produit dans le Midwest en raison du mouvement glaciaire , qui a traîné les débris d'innombrables miles ya des millions d' années et a créé de nouveaux types de sol dans toute la région , et en raison des vents puissants qui balayent la zone , le déplacement du sol et d'autres matières organiques dans la région .
molliques épipédon

molliques epipedon constitue une classification du ministère de l'Agriculture des États-Unis du sol qui se produit dans des régions humides tempérées avec de grandes quantités d'herbe . Le Midwest correspond à cette description à un "T" ; epipedon mollique se produit généralement dans toute la région . Ce type de sol constitue une couche supérieure sombre composé d'un mélange de terre et de l'herbe décomposée . La question ajoutée au sol par la décomposition ou de l'herbe décomposée organique rend ce type de sol particulièrement fertile . Tous types de sols avec cette couche supérieure de la décomposition de l'herbe constitue une epipedon mollique . D'autres types de epipedon , ou les couches supérieures , se produire dans d'autres régions à travers le pays .

État sols

Chaque État des États-Unis a un sol fonctionnaire de l'Etat . Ces sols se produisent fréquemment tout au long de l'État et dans certains cas une signification particulière pour l'Etat et de ses habitants. Sols de batteur , le sol fonctionnaire de l'Etat de l'Illinois , couvrent plus de 1,5 million d'acres de l'Etat . Sols de batteur sont les types de sols de loess . Un autre type de loess , Tama , le sol fonctionnaire de l'Etat de l'Iowa , fournit la matière d'enracinement idéal pour les herbes de la prairie grands courants de l'État. Le sol officielle de l'Etat du Nebraska , Holdredge , couvre 1,8 millions d'acres de l'état et fournit un milieu de culture pour le maïs, le soja et d'autres céréales , tous contribué à l'économie de l'État.

Types de sol en général
Photos

les types de sols générales disponibles dans la plus grande des Etats-Unis se produisent dans le Midwest . Ces types de sols comprennent le sable , de limon , de limon et d'argile. Les sols sableux ont de grandes particules de sol , grande capacité de rétention d'eau et fournir un milieu de plantation bien aéré . Les sols argileux exposition compactage , ou particules denses avec la rétention d'eau pauvres , peu d'aération et , dans les cas extrêmes , le sol de sorte que les racines denses difficulté croissante expresse . Limon se trouve entre ces deux en qualité et se révèle souvent le meilleur moyen naturel dans lequel faire pousser des plantes .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/soil/1007049656.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.