# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> sol >> Content

Comment arrêter l'érosion de la ferme

érosion des terres agricoles peut être contrôlé par la plantation de bandes enherbées et les cultures intercalaires . Des chercheurs de l'Iowa State University conseillent plantation hardy herbe de prairie dans les efforts de lutte contre l'érosion , comme les tiges peuvent résister à des conditions météorologiques difficiles mieux que d'autres graminées . La culture intercalaire est une autre méthode qui peut être utilisé dans des domaines où l'érosion éolienne et la pluie sont fréquentes. Intercalaire appropriée implique des champs de plantation avec une variété de cultures pour maintenir le sol en place . Choses que vous devez
maïs de Beans Photos Prairie herbe
Voir Instructions
Le 1 bandes

des plantes de l'herbe des prairies dans les zones sujettes à l'érosion . Selon l'Université de l'Iowa State agriculture et des biosystèmes ingénieur Matt Helmers , l'herbe de prairie est mieux que les graminées de refroidissement météorologiques couramment utilisés , comme les tiges rigides sont capables de résister à des vents forts et des tempêtes d'hiver . Graines de l'herbe devrait être plantée lorsque le risque d'érosion est à son plus bas , à éviter que des graines de lavage ou soufflant .
2

bandes Terrasse d'herbe en créant des crêtes de terres sur les pentes et les collines . Terrasses sont des surfaces planes de terre construites à flanc de colline qui empêchent l'érosion de l'eau . Les terrasses attraper le ruissellement des pentes raides , prévention de la perte de sédiments du sol dans les fossés . Plantation des bandes enherbées sur les terrasses est plus efficace que de planter sur les pentes comme il contrôle à la fois l'érosion éolienne et de l'eau .
3

luzerne végétale dans les bandes enherbées pour mieux utiliser votre terre agricole . Assurez-vous que les bandes de luzerne sont assez larges pour conduire un tracteur et des machines à travers.
4

usine deux ou plusieurs variétés de plantes , de céréales ou de légumes qui ne sont pas en concurrence pour les éléments nutritifs du sol . Par exemple , le maïs prend de l'azote dans le sol , tandis que le soja ajoutent de l'azote au sol . Culture intercalaire de maïs et de soja pour prévenir l'érosion et garder le sol sain . Semer le soya entre les rangs de maïs pour prévenir l'érosion . Les racines de soja saisir le sol entre les rangs de maïs qui seraient normalement éroder à cause du vent et de la pluie .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/soil/1007049622.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.