# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> sol >> Content

Comment Jardin Avec Mauvais infestés sol

Jardin des plantes ont été cultivées au cours des siècles à avoir besoin de plus que le sol de base trouvés autour de la plupart des maisons . Parfois, cependant, le type de sol optimale n'est pas disponible , et le jardinier doit vivre avec ce qu'il a. Dans ce cas , le jardinier sait à l'avance que la récolte ne sera pas aussi bonne qu'elle pourrait l' être , mais il sera toujours mieux que rien . Il ya quelques actions que vous pouvez faire pour aider les plantes à survivre et produire au mieux de leur capacité . Instructions
Le 1

départ un tas de compost , aussi longtemps à l'avance que vous pouvez pour le jardin . Percez des trous 1/2-inch autour d'un 30 - gallon poubelle et mis sur des briques . Verser tous les déchets de cuisine, tels que les légumes , les fruits, les restes de coquilles d'œufs et le marc de café , dans la boîte , avec une pelle pleine de saletés ou les feuilles des arbres chaque fois que vous ajoutez quelque chose. Gardez un bloc de béton sur le couvercle pour empêcher les animaux de quartier de pénétrer po Deux semaines avant de planter le jardin , prendre la matière de la poubelle et de creuser dans le sol où le jardin est d'être . Continuer à garder le compost va de sorte que vous pouvez ajouter à la terre après la fin de jardin . Rien que vous pouvez faire permettra d'améliorer le sol autant que cela.
2

Placez le jardin où les plantes recevront le montant maximum de la lumière du soleil . Les deux sols pauvres et un manque de lumière sont découragements à la croissance des plantes , mais si vous pouvez avoir au moins un bon ensoleillement , il compense une partie de l' absence d'un bon sol .
3

décourager les ravageurs du sol en gardant tous vos outils de jardinage propre. Ne pas creuser à un endroit et puis creuser dans un autre avec le même outil sale . Qui porte infections d'un endroit à un autre .
4

Dig engrais tout usage dans le sol avant de planter le jardin . Lorsque les plantes commencent à mettre des fleurs , ajouter une cuillerée d'engrais de quelques centimètres le long du côté de chaque tige de la plante .
5

eau le jardin sur une base cohérente . Si le sol est sec au toucher 3 pouces au-dessous de la surface , puis de lui donner au moins suffisamment d'eau pour que le sol est humide 6 pouces au-dessous de la surface . Si le sol semble être lourd et se sent comme de l'argile quand vous le tenez , puis casser l'arrosage en deux moments distincts . Si le sol semble être très friable comme du sable , puis de l'eau plus souvent.
6

Ajouter sacs de terre végétale , du fumier ou du compost à partir de la boutique si vous le pouvez . Les travaux de la nouvelle matière dans les quelques centimètres supérieurs du sol existant .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/soil/1007049618.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.