# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> sol >> Content

Comment utiliser fibre de coco Bloquer

fibre de coco fournit un amendement stérile bien aéré croissance similaire à la mousse de tourbe . Les fibres de noix de coco à retenir l'humidité , mais ne le font pas compact et se dégradent rapidement , de sorte qu'il conserve sa structure du sol qui permet aux plantes de grandir en bonne santé . Il fonctionne particulièrement bien pour les semences de départ car il ne sèche pas trop vite ou former une croûte dure sur sa surface . Coco est séché dans des briques ou des blocs compressés. Petites briques pèsent généralement autour de £ 1 tout en un gros bloc peut produire jusqu'à 2,5 pieds cubes de coco , une fois qu'il est correctement réhydraté . Choses que vous devez
seau ou de la vermiculite
les pots de plantes de compost ou terreau de sol de baignoire
Voir Instructions
Le 1

Placez un 1 à £ 2 coco briques dans un seau de 5 gallons ou un grand bac en plastique . Utilisez un bain à 18 gallons pour un plus grand bloc de coco .
2

Verser l'eau chaude sur la fibre de coco . Utilisez ½ gallon d'eau par tranche de 1 à 2 livres . de la fibre de coco .
3

tremper la fibre de coco pour 30 minutes. Les fibres absorbent l'eau et d'élargir à un maximum de sept fois la taille originale de la brique de coco . Incorporer le coco avec vos mains que le bloc commence à se briser .
4

éliminer l'excès d' humidité de la fibre de coco . Evacuer l' eau du récipient que le coco n'a pas pu absorber .
5

Mélanger le coco avec des parties égales de compost ou de terreau et de vermiculite pour créer un mélange de terreau standard. Remplissez les pots de semis avec coco légèrement humide et semer des graines dans le milieu immédiatement .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/soil/1007049596.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.